Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 594 réponses
- 535 participants
- 2 014 013 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

W-Addict

Oiseau Bondissant

J’ai presque honte tellement jsuis bien. Ça me rappele mes colos d’il y a 30 ans

Pensées sincères à tous ceux qui bossent demain

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 23:22:21 ]

Dr Pouet

pek

Plaiseautodujour : ce matin, rando sur Sainte Victoire, enchaînement avec piscine/jacuzzi puis l’apm, visites de caveau, ce soir c’était apéro/BBQ et là je poste d’un canapé en plein air, prêt à m’endormir à la belle étoile.
Le kiff total toute la journée

gloglo125

Après être rentré chez moi directement après un rendez-vous à l'extérieur cet après_midi, j'ai rédigé le CR du rendez-vous de 19 à 21h (ça c'est la partie pas du tout plaizauto) et enfin je me me pose comme une bouse dans le canap avec un paquet de cahuètes et une Charles Quint Rouge Rubis (qui contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser n'est pas une bière aux fruits mais bien une jolie rousse !)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 17:59:45 ]

W-Addict

Avec l'arrivée d'un enfant je trouve qu'on profite plus des plaisirs simples.

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Alx33

on est allé à Montalivet et sans trop le vouloir, on s'est retrouvé sur la plage voisine des culs-nuls, et la zone surveillée était chez eux, du coup on est y allé, bizarrement j'étais gené d'être en maillot..ni une ni deux, à poil et à la flotte, c'était cool, bonne ambiance

Bref, javé fait un sondage pour la gloire du lol :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.674619,sondage-l-ete-vous-aimez-bien-faire-trempette,post.9703672.html
Quand je conduis pas j'ai peur.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte