Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 859 233 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45591
45592
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.582005,quality-glanding-sur-une-inspiration-de-tihouss,post.9702131.htmlSalut

J’ai presque honte tellement jsuis bien. Ça me rappele mes colos d’il y a 30 ans :(((
Pensées sincères à tous ceux qui bossent demain :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 23:22:21 ]

45593
45594
Citation :
Plaiseautodujour : ce matin, rando sur Sainte Victoire, enchaînement avec piscine/jacuzzi puis l’apm, visites de caveau, ce soir c’était apéro/BBQ et là je poste d’un canapé en plein air, prêt à m’endormir à la belle étoile.
Le kiff total toute la journée :bave:

:bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
45595
Plaizauto/plaizautaf (et même pas loin d'un quality glanding mais j'ai la flemme de poster une photo):
Après être rentré chez moi directement après un rendez-vous à l'extérieur cet après_midi, j'ai rédigé le CR du rendez-vous de 19 à 21h (ça c'est la partie pas du tout plaizauto) et enfin je me me pose comme une bouse dans le canap avec un paquet de cahuètes et une Charles Quint Rouge Rubis (qui contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser n'est pas une bière aux fruits mais bien une jolie rousse !) :bave:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

45596
Plaisauto : avoir appris à ma fille à courir après les pigeons pour les faire s'envoler (quoique les pigeons parisiens sont presque trop flemmards) elle a adoré. Bonus du jour : avoir enfin récupéré les derniers papiers de mon ex-travail parisien. :langue::8)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 17:59:45 ]

45597
:bravo:

Avec l'arrivée d'un enfant je trouve qu'on profite plus des plaisirs simples.
45598
Oh... Je ne sais pas, je n'ai jamais cessé moi-même de courser les pigeons... Par exemple quand avec les collègues on allait au restau le midi... #jesuisrestéeunegamine :bave:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

45599
plaisir :

on est allé à Montalivet et sans trop le vouloir, on s'est retrouvé sur la plage voisine des culs-nuls, et la zone surveillée était chez eux, du coup on est y allé, bizarrement j'étais gené d'être en maillot..ni une ni deux, à poil et à la flotte, c'était cool, bonne ambiance :-D

Bref, javé fait un sondage pour la gloire du lol :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.674619,sondage-l-ete-vous-aimez-bien-faire-trempette,post.9703672.html

Quand je conduis pas j'ai peur.

45600
Se foutre à poil au soleil, quéquette au vent, c'est le grand kif. :bave: