Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 233 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45821
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
T'es qui ? :bravo: :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:37:07 ]

45822
C'est super bizarre. On dirait du punk, mais c'est beaucoup trop en place pour ça.
Va falloir rajouter quelques approximations et pains si vous voulez vous faire une place sur le circuit. :bravo:
45823
Euh...
Merci ?

:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

45824
Citation de Buzzless :
Plaisir : réception de notre vidéo aujourd'hui.:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

ça en fait des choses à mettre en branle pour avoir un truc de 4.40...:-D

L'écouter c'est l'avoir en tête ! :bravo:
45825
W-a

Big bisous aussi:bravo:

45826
Plaizauto: avoir fini de poncer le parquet de mon futur HS. J'ai commencé début Mai avec du Jonc de mer et 3cm de colle à dégager. J'en ai chié à max, à jongler entre le boulot et les activités annexe, je ne pensais jamais voir le bout. Bah là, le fait de carresser le bois tout propre et doux comme une peau de bébé me file un putain de sourire. :bave:
Reste à huiler et installer les meubles, et je vais pouvoir enfin m'installer (et accessoirement commencer les travaux dans le reste de la maison). re :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
45827
45828
:bravo: aussi

Citation :
L'écouter c'est l'avoir en tête ! 

+1
45829
J'envoie une candidature pour du taff par mail.

1:27mn plus tard mon tel. sonne :
"Allo ! mais vous tombez à pic, c'est Dieu qui vous envoie !!! "

1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45830
Et là tu leur réponds "Siai lou filh de Diou, siai dabalat sus Terra per vos sauvar." :-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 16:01:08 ]