Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Après j'aime bien la bidoche, et si le produit est de qualité je n'ai aucun problème. Je privilégie le local, même quand je suis en supermarché, comme pendant les vacances là. Pas toujours évident d'aller au marché, même si de plus en plus de campings/hôtels/chambres d'hôtes/gîtes/ font la promo des marchés locaux.
Dja > aucune idée de ce qu'il fait des poussins mâles. Mais ça m'étonnerait qu'il les foute au broyeur comme c'est monnaie courante dans l'industrie de la volaille.
l'été est fini, la saison des BBQ touche à sa fin. Et avec elle la fin des barquettes de viandes avec une étiquette fluo pour le prix, gage de qualité supérieure
Au passage dans certaines région les BBQ sont interdits, avec menace de surveillance par hélicoptère, mais c'est trop cher à l'heure de vol, une dénonciation par le voisinage est à préférer, surtout que c'est meilleur pour le bilan carbone