Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 551 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45801
Après j'aime bien la bidoche, et si le produit est de qualité je n'ai aucun problème. Je privilégie le local, même quand je suis en supermarché, comme pendant les vacances là. Pas toujours évident d'aller au marché, même si de plus en plus de campings/hôtels/chambres d'hôtes/gîtes/ font la promo des marchés locaux.
45802
Dja > aucune idée de ce qu'il fait des poussins mâles. Mais ça m'étonnerait qu'il les foute au broyeur comme c'est monnaie courante dans l'industrie de la volaille.
45803
l'été est fini, la saison des BBQ touche à sa fin. Et avec elle la fin des barquettes de viandes avec une étiquette fluo pour le prix, gage de qualité supérieure


Au passage dans certaines région les BBQ sont interdits, avec menace de surveillance par hélicoptère, mais c'est trop cher à l'heure de vol, une dénonciation par le voisinage est à préférer, surtout que c'est meilleur pour le bilan carbone

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 15:48:41 ]

45804
Citation de Djardin :
Citation de le :
ah tiens, plaizauto : un Biocoop vient d'ouvrir pas loin de chez moi.
On va manger des graines. :-D

De mémoire, Biocoop, c'est des graines qui viennent de l'autre bout du monde, avec autant d'emballage plastique que de graines. :oops2:


On va regarder les provenances. Je prends pas forcément des graines exotiques hein.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45805
45806
Purée le lien vers la version mobile = tabassage
45807
45808
Plaiz : être allé déjeuner avec ma douce et une poignée de ses collègues au pied de l'immeuble de son boulot au bout du port face à la mer.

Bon, ça je le faisais déjà de temps en temps. Mais là ça m'a pris 5 mn en vélo :bave:
45809
WZ, si t'es revenu pour nous narguer… je suis sur qu'il y a encore des cartons à déballer :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45810
Juste une dizaine.

Le problème étant que les placcards sont déjà pleins icon_facepalm.gif

D'ailleurs, je file chercher les portes commandées.