Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 124 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
45851
Une chanson à la gloire de kubilai Khan ?
45852
j'aime bien Paolo Conte et Gianmaria Testaz aussi ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45853
Citation de j-skellington :
Une chanson à la gloire de kubilai Khan ?


icon_facepalm.gif :-D
45854
T'as maté France 5 ce soir, J-skel ?
Où il était prouvé qu'ils étaient pas peu fiers les mongols.

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 22:34:10 ]

45855
Citation :
T'as maté ...


j'ai envie d'un maté maintenant icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

45856
Citation de Xipe :
T'as maté France 5 ce soir, J-skel ?
Où il était prouvé qu'ils étaient pas peu fiers les mongols.


Non du tout, un pote m'a prêté sa collection de blu-ray, du coup hier soir j'ai commencé un cycle Nolan.
45857
Paolo Conté j'aime assez. Sa chanson "Gli impermeabili" me fait toujours frissonner par son lyrisme.

Et ouais, les Mongols, ils plaisantaient pas, vu hier soir (je croyais que c'étais Arte, tiens).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45858
Excellente cette blague débilotte sur montgolfière :bave:

Pour Léonard Cohen, je comprends tout à fait que ça laisse de marbre. C'est l'expression "surcoté" que j'ai trouvée assez inadaptée pour le coup.

Et j'aime plus Testa que Conte pour ma part :bravo:
45859
x
Hors sujet :
Conté, c'était mon kiff à l'adolescence. Je n'ai pas écouté pendant longtemps. L'autre jour, je l'entends à la radio. Cela me donne envie de réécouter. Bon, c'est de la bonne variet-jazzy, pas plus. Peut-être qu'avec les paroles, ça plane plus haut, mais je ne parle pas italien.

Cohen, je le respecte et il y a des chansons que j'adore, mais je l'aimerais beaucoup mieux sans ses arrangements pompeux et sa manie de foutre des coeurs féminins partout partout partout tout le temps tout le temps tout le temps.

Ah merde, je suis en train de donner un avis. icon_facepalm.gif
45860

Paolo Conte fait surement partie des rares à avoir eu du succes en chantant du jazz dans une autre langue que l'anglais, qui colle souvent plus à la rythmique probablement.

Il a écrit en particulier Azzurro, pour Celentano, dont  beaucoup d'italiens disent souvent que c'est leur hymne, plus que l'officiel.

J'aime bien la phrase "il treno dei desideri nei miei pensieri all'incontrario va"..

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"