Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 856 réponses
  • 530 participants
  • 1 846 166 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46051
37 ans. Et il s'appelle youtou.
46052
encore plus méritoire alors :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46053
3 ½ ans
46054
Citation de JohnnyG :
Citation de youtou :
Polony elle est jeune même aujourd'hui, par contre elle est comme Balladur, à sa naissance elle avait déjà 41 ans et elle était déjà de droite.

Elle n'a pas tort sur tout. (Souvent quand elle parle bouffe je suis assez d'accord)
Par contre elle donne trop souvent l'impression d'etre "la detentrice de la verité" .
Ca c'est franchement penible.

Comme quand elle reprend tel quel l'argumentaire bidon des planteurs de bananes gavés de produits chimiques essayant de faire croire que les bananes Bio importées sont pleines de produits interdits en France ?
Un superbe fake fait par un lobby, quand tu te prétends journaliste sérieuse et indépendante, tu le répète pas comme un perroquet sans avoir vérifié. Elle a définitivement perdu toute crédibilité à mes yeux ce coup là, surtout qu'elle n'a à ma connaissance jamais rectifié par la suite.
Encore une qui n'est que dans la posture. Et donc l'imposture.
46055
Pour la banane je ne saurait dire, n'etant pas au courant des tenants et aboutissants de l'histoire, d'autant plus que je ne la regarde-ecoute pas assidument. Mon avis se base uniquement sur ce que je l'ai entendu dire. ;)
46056
Citation :
essayant de faire croire que les bananes Bio importées sont pleines de produits interdits en France ?

En fait elle n'avait peut-être pas tout à fait tort:

Citation :

Quant à la question de l’épandage aérien, récemment interdit en France, « cela ne dépend pas du cahier des charges bio », rappelle Florent Guhl, mais des législations de chaque pays.

Du côté de l’UGPBAN, Sébastien Zanoletti reconnaît « que la plupart de ces substances sont des extraits de plantes. Mais s’ils sont efficaces, c’est qu’ils contiennent un principe actif. Ils peuvent être dangereux et doivent être évalués par l’Union ».

L'article en entier ne manque pas d'intérêt.

https://reporterre.net/La-face-cachee-de-la-guerre-de-la-banane-bio

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 07:36:29 ]

46057
Mouais enfin pesticide ou pas, manger des bananes en métropole, faut leur payer le voyage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46058
Ah bah BIO, ca veut pas dire sans traitements, ça veut dire avec d'autres traitements.
46059
Kumo : j'avais lu cet article, et d'autres similaires.
Ce n'est qu'après que j'étais tombé sur un extrait d'émission où Poliny (que j'appréciais pas mal jusque là) reprenait texto les éléments de langage et les arguments du lobby de la banane française qui, non seulement est bourré de saloperies, mais dont on a depuis appris les ravages durables des dites saloperies sur les terres et les populations concernées, ravages qu'on connaissait depuis un bail et qu'on a continuer à mener pour des raisons économiques.

Là, les mecs sont total baisés pour passer au bio : même s'ils arrêtaient d'utiliser leurs saloperie, il faudrait des décennies pour que les sols en soient suffisamment débarassés pour que les produits soient conformes.
Donc, comme les consommateurs consomment de plus en plus de bio, le contrefeu est de faire penser que le bio importé n'est pas du vrai bio.
Saloperie habituelle de l'industrie agro-alimentaire. Mais voir Poliny reprendre ça sans absolument aucune nuance, mise en perspective et avec même un ton très vindicatif, ça m'avait quand même pas mal troué.

46060
C’est écrit dessus : elles essayiste, elle essaie…

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/