Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 858 889 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46081
46082
:-D il s'amuse bien le mec.

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 13:41:22 ]

46083
pourquoi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

46084
Banksy :bave:
46085
x
Hors sujet :
Axl: oups j'ai édité, cause avis de hater OSEF. En commentaire de sa vidéo Instagram, Banksy met une citation de Picasso : c'est aussi naze que de mettre des citations en signature sur un forum, style "sans musique la vie serait une erreur" ou je sais pas quoi :oops2:
Après le coup de l'autodestruction c'est rigolo, ça doit être le premier truc que j'apprécie de Banksy :-D.

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 14:30:13 ]

46086
Je parie que le tableau en lanières vaut plus cher qu'intact.
C'était une pièce unique, c'est devenu une pièce exceptionnelle.
La magie de l'art marchand :bave:
46087
Oui, il devrait y avoir une bonne idée de sujet pour une dissert' de philo là ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 15:26:02 ]

46088
Ouais, ça prendrait 2 lignes (sauf si oryjen s'y colle :-D )
46089
Citation de cystite :
x
Hors sujet :
Axl: oups j'ai édité, cause avis de hater OSEF. En commentaire de sa vidéo Instagram, Banksy met une citation de Picasso : c'est aussi naze que de mettre des citations en signature sur un forum, style "sans musique la vie serait une erreur" ou je sais pas quoi :oops2:
Après le coup de l'autodestruction c'est rigolo, ça doit être le premier truc que j'apprécie de Banksy :-D.

Je trouve que la citation colle bien, banksy, à la base, c'est les graff sur les murs, comme art éphémère (et donc destructible) y a pas mieux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46090
plaisir auto : balade en trottinette sur les berges de la loire (enfin, ce qu'il en reste, c'est sec la Touraine), tantôt glissant, tantôt trottant, tantôt galopant, touriste ou cascadeur, toujours le bonheur.