Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Axl: oups j'ai édité, cause avis de hater OSEF. En commentaire de sa vidéo Instagram, Banksy met une citation de Picasso : c'est aussi naze que de mettre des citations en signature sur un forum, style "sans musique la vie serait une erreur" ou je sais pas quoi
Après le coup de l'autodestruction c'est rigolo, ça doit être le premier truc que j'apprécie de Banksy .
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 14:30:13 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46086Posté le 07/10/2018 à 14:31:43
Je parie que le tableau en lanières vaut plus cher qu'intact.
C'était une pièce unique, c'est devenu une pièce exceptionnelle.
La magie de l'art marchand
Axl: oups j'ai édité, cause avis de hater OSEF. En commentaire de sa vidéo Instagram, Banksy met une citation de Picasso : c'est aussi naze que de mettre des citations en signature sur un forum, style "sans musique la vie serait une erreur" ou je sais pas quoi
Après le coup de l'autodestruction c'est rigolo, ça doit être le premier truc que j'apprécie de Banksy .
Je trouve que la citation colle bien, banksy, à la base, c'est les graff sur les murs, comme art éphémère (et donc destructible) y a pas mieux.
plaisir auto : balade en trottinette sur les berges de la loire (enfin, ce qu'il en reste, c'est sec la Touraine), tantôt glissant, tantôt trottant, tantôt galopant, touriste ou cascadeur, toujours le bonheur.