Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 13:41:22 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46083Posté le 07/10/2018 à 13:40:13
pourquoi ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9585
46084Posté le 07/10/2018 à 14:27:05
Banksy
0
Anonyme
4295
46085Posté le 07/10/2018 à 14:29:58
x
Hors sujet :
Axl: oups j'ai édité, cause avis de hater OSEF. En commentaire de sa vidéo Instagram, Banksy met une citation de Picasso : c'est aussi naze que de mettre des citations en signature sur un forum, style "sans musique la vie serait une erreur" ou je sais pas quoi
Après le coup de l'autodestruction c'est rigolo, ça doit être le premier truc que j'apprécie de Banksy .
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 14:30:13 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46086Posté le 07/10/2018 à 14:31:43
Je parie que le tableau en lanières vaut plus cher qu'intact.
C'était une pièce unique, c'est devenu une pièce exceptionnelle.
La magie de l'art marchand
Axl: oups j'ai édité, cause avis de hater OSEF. En commentaire de sa vidéo Instagram, Banksy met une citation de Picasso : c'est aussi naze que de mettre des citations en signature sur un forum, style "sans musique la vie serait une erreur" ou je sais pas quoi
Après le coup de l'autodestruction c'est rigolo, ça doit être le premier truc que j'apprécie de Banksy .
Je trouve que la citation colle bien, banksy, à la base, c'est les graff sur les murs, comme art éphémère (et donc destructible) y a pas mieux.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
647
46090Posté le 09/10/2018 à 00:12:39
plaisir auto : balade en trottinette sur les berges de la loire (enfin, ce qu'il en reste, c'est sec la Touraine), tantôt glissant, tantôt trottant, tantôt galopant, touriste ou cascadeur, toujours le bonheur.