Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 329 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 857 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
46091
Plaiz : avec mon collègue le plus proche, on vient de se rendre compte qu'on était des addicts à la série Airplanes :-D

Du coup on a pas beaucoup bossé ce matin icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46092
écran total > Je te comprends, c'est souvent très beau les bords de la Loire. Typiquement la "Doulce France"!

will > Aussi, je ne connais pas la série "Airplanes"? Qu'est-ce que c'est?
46093
C'est pas mal mais c'est mieux si tu aimes les films de gladiateurs.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46094
Citation :
Je te comprends, c'est souvent très beau les bords de la Loire.
Euh, le bord oui, mais le bord du bas. Dès qu'on franchit la Loire vers le haut et qu'on met un pied sur l'autre rive, on a vite fait de se retrouver en pays étranger, c'est pas le même climat, pas le même accent, pas la même joie de vivre :oops2:
Y a deux ans j'étais allé à Amboise voir le manoir de Nardo, bah on a passé la Loire pour aller faire les course, ça a pas raté, j'ai chopé un rhume. :oops2:
46095
46096
Y a t'il un pilote dans l'avion en français dans le texte :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46097
Citation :
je ne connais pas la série "Airplanes"? Qu'est-ce que c'est?
Tu connais même pas le générique ? :8O:

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 15:24:35 ]

46098
Les bords de Loire... :bave:
Ils m'ont coûté mon permis et des vacances. icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Allant dîner chez une copine à Tours avant de partir vadrouiller en moto dans les Pyrénées, on a pris par les bords de Loire et tellement musé le nez en l'air à savourer le paysage qu'on s'est retrouvé très en retard. En passant, Saumur, on a réalisé l'heure en voyant les gens attablées aux terrasses.
Donc, ensuite, j'ai un peu (trop) ouvert les gaz (moi qui ne le faisais quasiment jamais) avant de tomber sur un contrôle préfectoral qui nous a arrêté direct "merci, on prend votre permis".

Le navrant de l'affaire, outre le fait que je me sois fais gauler la rare fois où j'ai fait un peu de vitesse, c'est que le contrôle spécial motos (je suivais des voitures qui sont passées comme des fleurs) avait été déclenché par le préfet parce que deux motards "s'étaient" tués à Tours le matin.
En fait, un gus leur avait coupé la route en grillant une priorité. :nawak:
46099
x
Hors sujet :
Un award spécial pour la sophistication de tes explications pour justifier de ton incivilité au guidon :oops2:
46100