Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 859 546 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
65640
46211 Posté le 04/11/2018 à 18:36:59
Citation :
Plaise : le fait d'être au chômage me permet de booster mes compétences culinaires. Encore un peu et je vais devenir bonne à marier... La potée de ce midi !
tu me fais penser que quand j'étais tout pti', ma daronne avait fait une potée au micro-ondes (la technologie commençait seulement à se démocratiser, et les recettes -faites sous LSD- pullulaient, genre le machin réussissait -soit disant- à cuire une potée lorraine en 4mn.)
1ere et dernière fois que le micro ondes familial a servi à faire à bouffer. la potée ressemblait à de la purée, mais en dur.
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46212 Posté le 04/11/2018 à 21:23:26
Rebrancher le Bogner Shiva après des mois de stockage. J'avais oublié ce que 80W lampes peuvent faire, et ce grain...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Will Zégal
75569
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46213 Posté le 05/11/2018 à 20:26:58
Plaiz : mon live de mercredi.
Je rappelle le contexte : je faisais le warmup avec un live electro solo dans la même soirée Halloween que l'année dernière.
J'avais eu des retours mitigés : d'un côté, certains qui avaient vraiment bien aimé (et les DJ de la suite de soirée qui m'avaient donné de bons conseils, des critiques constructives) et d'autres que ça avait saoulé, n'étant pas assez techno à leur goût. Il faut dire que la majorité des gens vient là pour danser devant du boum boum (plutôt du bon, voire très bon, mais du boum boum).
J'arrivais donc avec un peu de pression, mais baste, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Sauf que :
- j'avais réservé trois demi-journées de travail pour bien bosser mon set et prévu de le jouer intégralement au moins une fois par demi-journée. Sauf que j'ai eu plein de merdes techniques (genre contrôleur qui ne répond plus) qui m'ont bouffé un temps de malade, donc set pas joué une seule fois en entier et l'impression de passer plus de temps à régler des problèmes techniques qu'à faire de la musique
- j'avais prévu d'intégrer un nouveau morceau fait récemment. Impossible pour les mêmes raisons : pas eu le temps de le bosser assez
- je n'ai dormi que 3 heures la nuit d'avant (bossé tard, réveillé tôt...). Et comme le sommeil, c'est pas folichon depuis des semaines...
Je suis donc arrivé sur les rotules, motivé, mais vraiment nase. Si je m'étais allongé à ce moment là, je me serais endormi direct.
Et là, au moment de démarrer premier plaiz : se pointent ma mère et ma soeur qui s'intéressent tellement à ce que je fais que ça doit être en 25 ans la seconde fois que ma mère vient me voir jouer et la première fois que ma soeur vient.
Le set de près d'une heure trente a été dur. Il n'y a eu que par moments où j'étais vraiment dedans, où j'ai vraiment fait de la musique avec mes tripes. Le reste du temps, j'avais l'impression de courir après.
Malgré ça :
- plein de retours hyper positifs
- ma mère et ma soeur qui ont aimé. Surtout ma soeur. Elle m'a dit que c'était aussi bon voire mieux que ce qu'elle avait vu dans un célèbre festival où j'aurais totalement ma place. C'est pas que ce que pense ma famille de ce que je fais m'importe tellement (je suis habitué ), mais ça fait quand même plaiz qu'ils apprécient.
- on verra si ça se concrétise, mais un des DJ de la soirée a visiblement vraiment kiffé et voudrait que je fasse son warmup quand il va jouer en début d'année dans la petite salle (500 places) d'une grosse (mais vraiment grosse) boîte de l'ouest, boîte dont le programmateur est justement passé faire un tour à la soirée
Bref, c'est cool.
Je rappelle le contexte : je faisais le warmup avec un live electro solo dans la même soirée Halloween que l'année dernière.
J'avais eu des retours mitigés : d'un côté, certains qui avaient vraiment bien aimé (et les DJ de la suite de soirée qui m'avaient donné de bons conseils, des critiques constructives) et d'autres que ça avait saoulé, n'étant pas assez techno à leur goût. Il faut dire que la majorité des gens vient là pour danser devant du boum boum (plutôt du bon, voire très bon, mais du boum boum).
J'arrivais donc avec un peu de pression, mais baste, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Sauf que :
- j'avais réservé trois demi-journées de travail pour bien bosser mon set et prévu de le jouer intégralement au moins une fois par demi-journée. Sauf que j'ai eu plein de merdes techniques (genre contrôleur qui ne répond plus) qui m'ont bouffé un temps de malade, donc set pas joué une seule fois en entier et l'impression de passer plus de temps à régler des problèmes techniques qu'à faire de la musique
- j'avais prévu d'intégrer un nouveau morceau fait récemment. Impossible pour les mêmes raisons : pas eu le temps de le bosser assez
- je n'ai dormi que 3 heures la nuit d'avant (bossé tard, réveillé tôt...). Et comme le sommeil, c'est pas folichon depuis des semaines...
Je suis donc arrivé sur les rotules, motivé, mais vraiment nase. Si je m'étais allongé à ce moment là, je me serais endormi direct.
Et là, au moment de démarrer premier plaiz : se pointent ma mère et ma soeur qui s'intéressent tellement à ce que je fais que ça doit être en 25 ans la seconde fois que ma mère vient me voir jouer et la première fois que ma soeur vient.
Le set de près d'une heure trente a été dur. Il n'y a eu que par moments où j'étais vraiment dedans, où j'ai vraiment fait de la musique avec mes tripes. Le reste du temps, j'avais l'impression de courir après.
Malgré ça :
- plein de retours hyper positifs
- ma mère et ma soeur qui ont aimé. Surtout ma soeur. Elle m'a dit que c'était aussi bon voire mieux que ce qu'elle avait vu dans un célèbre festival où j'aurais totalement ma place. C'est pas que ce que pense ma famille de ce que je fais m'importe tellement (je suis habitué ), mais ça fait quand même plaiz qu'ils apprécient.
- on verra si ça se concrétise, mais un des DJ de la soirée a visiblement vraiment kiffé et voudrait que je fasse son warmup quand il va jouer en début d'année dans la petite salle (500 places) d'une grosse (mais vraiment grosse) boîte de l'ouest, boîte dont le programmateur est justement passé faire un tour à la soirée
Bref, c'est cool.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46214 Posté le 05/11/2018 à 20:43:34
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46215 Posté le 05/11/2018 à 20:45:25
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46216 Posté le 05/11/2018 à 20:57:08
Hé hé
Y aurait pas une petite vidéo à faire tourner ?
Y aurait pas une petite vidéo à faire tourner ?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46217 Posté le 05/11/2018 à 21:01:55
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
46218 Posté le 05/11/2018 à 21:15:09
El Migo