Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 872 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46651
46652
Plaiz d'hier : séance piscine par un très beau temps. Malgré le -1 à l'extérieur le soleil à travers les baies vitrées c'était top. Aujourd'hui il neige, ça va être un très joli cadre aussi, super zen.

Allez j'y vais !

#HyppopotAF

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 10:19:02 ]

46653
Ici, c'est marrant parfois avec les piscines chauffées extérieures où on nage et qu'il neige, avec 20cm de poudre sur les bords de la piscine.
Quand ça arrive à Aix les bains, le cadre est vraiment magique:bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 10:45:43 ]

46654
Chauffer à 28° plusieurs mètres cube d'eau dans un environnement à 0°, c'est ça la vraie décroissance. :oops2:
46655
C'est vrai. Complètement stupide. Entièrement d'accord.

Ca reste que c'est un moment sympa (puisque ça existe)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46656
A aix les bains elle n'est pas sensée être naturellement chaude la flotte ?
46657
non c'est à Bordeaux, parce que ces congs de toulousaing pissent dans la garonne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46658
Citation de j-skellington :
A aix les bains elle n'est pas sensée être naturellement chaude la flotte ?


En effet, autant pour moi

Citation :
Les Eaux Thermales d'Aix-les-Bains
Prélevées à 1 100 mètres et à 2 200 mètres de profondeur, les eaux d'Aix-les-Bains, de type bicarbonaté calcique, sulfatées et sulfurées. Efficacité thérapeutique du mélange reconnue par l'Académie Nationale de Médecine, sur la base d'études validées par les experts de la Société Française de Rhumatologie.
Chaque année, des milliers de curistes viennent bénéficier de leurs bienfaits thérapeutiques : effets décontracturants, antalgique et anti-inflammatoire.
Origine : 2 forages profonds créant le Mélange VICTORIA d'une température de 59.2°C
- Forage Chevalley, profondeur 2200m avec une température de 71°C
- Forage Reine Hortense, profondeur 1100m avec une température de 38°C
46659
Citation :
Chaque année, des milliers de curistes


ptain j'ai lu ; chaque année, des milliers de cuistres. Bon, ça collait bien avec le reste, qui sonne comme un credo audiophile.
46660
L'eau des thermes n'est pas utilisée à la piscine municipale ! Et il y a bien 5 bornes pour aller des thermes Chevalley à la piscine (un peu moins pour ceux de la reine Hortense). Donc je pense qu'il y a une bonne vieille chaufferie fioul pour chauffer le bassin olympique extérieur qui doit bien faire ses 2300 m3 au bas mot.
A noter qu'il y a 4-5 ans, ce bassin disposait d'un toit amovible qui permettait d'être à l'abri des intempéries à la mauvaise saison. Ça permettait aussi de perdre moins de calories avec un espace d'air non chauffé au dessus de l'eau, mais qui faisait tampon avec l'air extérieur.
Trop pratique : à la faveur d'une rénovation de l'ensemble de la piscine, le toit amovible (qui devait avoir 7 ou 8 ans, pas plus) a été démonté et jamais remis en place :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste