Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 454 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46171
Comme ta sœur.
46172
J'en sais rien, ça fait un bail que je ne l'ai pas baisée.
46173
Juju : ok, mais avec cette technique, c'est la grosse coque qui part easy. C'est pas vraiment celle-ci le problème, mais la seconde peau.
La technique de ma mère (qui fait sa farine de châtaignes pour de délicieux pains :bave:), c'est de les griller au four. Là, comme au feu, le tout s'enlève facilement, Mais comme ça dessèche un peu, je ne suis pas trop sur pour faire de la crème.
46174
T'as une bonne partie de la peau blanche qui vient avec pour le reste technique de sioux, ça demande un peu d'investissement et de bricole. Tu achètes une brosse à chiottes, tu te démerdes pour l'adapter à ta perceuse. Tu places tes châtaignes dans un seau avec de l'eau claire dedans, puis tu y plonges ta brosse à chiotte et tu envoie la sauce à pleine balle pendant une minute ou deux.

46175
Tiens c'est comme ça que je torche Youtou et que je lave les cheveux de minstrL
46176
j'ai eu une vision d'horreur de youtou en train de se torcher à la brosse à chiottes icon_facepalm.gif
je ne te remercie pas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46177
ouais hé ben ta méthode elle est nulle.
46178
j-skel > ça donne pas un goût d'utiliser sa brosse à chiottes ? :vomit:
46179
Ouais, j'ai mes chiottes qui sentent la châtaigne maintenant. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46180
Non mais dans ce sens, passe encore... :|