Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 329 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 856 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
46201
Je viens d’aller commander des micros chez Hepcat, Stéphane le boss est très sympa, ça fait vraiment plaisir de faire travailler ce genre de type :bravo: !
46202
Le nez dans le guidon pendant 15j, j'ai zappé pas mal d'actu, et là je viens d'apprendre la mort de cette petite salope de faurisson, je suis super content qu'il soit crevé.

Niveau karma je sais pas si c'est très bien,, mais quand une ordure qui ne sert principalement qu'à attiser la haine commence à pourrir, je souris à belles dents.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46203
Citation :
et là je viens d'apprendre la mort de cette petite salope de faurisson, je suis super content qu'il soit crevé.


Faurisson n'a jamais existé.
46204
46205

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46206
Citation :
Faurisson n'a jamais existé.


A force de la sortir, cette blague va faire un four.
46207
Baignée de crème à boire.
(Alain Z. Kan)
46208
Plaise : le fait d'être au chômage me permet de booster mes compétences culinaires. Encore un peu et je vais devenir bonne à marier... La potée de ce midi :bave: !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

46209
46210
Plaiz à la vue des macros que je viens de faire, mes salades devraient être prêtes début décembre, je vais voir des pères noel roses partout.