Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 320 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
46221
:-D
Ce que je fais en solo a à peu près autant à voir avec du celtique que ce que fait Laurent Garnier a à voir avec le blues. :bravo:
46222
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=HMv7Lxr1zHI


dans tes dents, Will Zegal ! :oops2:

edit : sans mon erreur de balise, le pownd était presque parfait. :((

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 10:55:29 ]

46223
Ah ben non, c'est un poun raté de toutes façons. image.php
(mais merci pour le morceau :bravo:)

Il y a certainement des influences celtiques dans ce que je fais en solo, parfois volontairement, parfois inconsciemment. Mais ça n'a rien à voir avec de la musique celtique, électro ou pas, de même que ce que fait Laurent Garnier ne peut pas, comme toute musique occidentale moderne, être totalement coupé du blues, que ça peut occasionnellement intégrer des éléments blues, mais on ne peut pas dire (en tous cas de ce que je connais de son oeuvre) qu'il fasse du blue-électro ou de l'électro-blues, contrairement à un Laurent DeWilde qui fait clairement de l'électro-jazz.

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 11:12:55 ]

46224
Bravo Will ! Super pour toi . :bravo:
46225
Merci.

Ce qui est cool, c'est que ça me donne confiance en moi. Jusqu'à présent, je n'ai pratiquement jamais joué qu'en groupe. Les seuls "solos" que je faisais dans le passé étaient des reprises guitare-voix de Brassens et autres.
Présenter ma propre musique en solo, c'est assez récent. Un peu plus d'un an en fait. C'est plutôt cool de voir que ça plait.

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 16:46:14 ]

46226
Ya un thread sur les petites annonces ? Je vais peut-être le créer.

J'ai enfin réussi à vendre mon bel ampli Bogner, après de nombreux contacts en bois. Je l'ai vendu à un espagnol via Reverb, ce qui va m'empêcher de dauber sur eux, j'avoue que j'étais assez dubitatif sur l'intérêt de ce site, et sa mainmise sur le marché de l'occasion et du neuf en Europe. Faut juste arriver à éviter PayPal


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46227

J'ai souhaité m'inscrire il y a 1 an environ, mais le système posait trop de questions à mon goût. Je ne me souviens plus bien en fait. Comment évites tu paypal?

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 10:26:54 ]

46228
Bah tu conclus directement et l'acheteur te fait un virement :oops2:
Sauf que du coup ils n'assurent rien, ils ont juste fait l'intermédiaire.
En fait je ne sais pas trop comment ça se finalise ensuite. Le site est assez merdique pour naviguer et trouver les infos je trouve


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46229

Ils ne te demandent pas ton compte paypal à l'inscription? Je me souviens que j'avais abandonné pour un truc du genre.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46230
Si, mais ça n'empêche pas de passer une annonce.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare