Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 714 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46681
ça change rien à ma remarque :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46682
Extraordinaire ce petit synthé :aime2:
46683
46684
Yeah :bravo:
Après mon fidèle Ipod dont j'ai changé la batterie, j'ai encore réussi à sauver un appareil électronique de la casse. Ma fille avait piétiné ma liseuse Kobo, fatal pour l'écran (réputé fragile) de l'appareil presque neuf. Grâce au site web Ifixit, j'ai trouvé un tutorial, acheté la pièce pour 29€ en chine (Aliexpress), et changé l'écran avec succès. C'est jamais facile, il ne faut pas avoir des pelles à la place des mains, mais quelle satisfaction de ne pas avoir à racheter un brodule, et jeter le vieux pour polluer encore.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46685
46686
J'ai acheté il y a quelques temps pour quelques euros sur Gearbeast un set très complet de tournevis de précision, notamment dédié aux bordels électroniques. Outre du Torx et du Torx avec un téton au milieu (le truc vicieux, quand même), il y a les vis plates avec un téton au milieu (vicieux aussi) et plein d'autres trucs.
J'ai aussi quelques trucs genre mini pied de biche et leviers en plastiques qui permet de séparer des pièces plastiques clipsées.
Ben j'ai déjà très largement amorti tout ça.
46687
idem sur Ifixit ils te vendent certaines batteries très communes, et des outils adaptés pour ouvrir ces bordels sans tout arracher. au niveau vis, je n'ai jamais encore eu de formats vicelards, c'est plutôt les fixations et clips qui sont velus et conçus pour péter au remontage. Des heures d'amusement...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

46688
Plaise : mon smartphone est quand même vraiment solide. Il résiste aux nombreuses chutes inopinées, aux lancers par une énergique gamine de 2 ans qui trouve ça fendard, à mon séant lorsque je m'asseoie au sol alors qu'il est dans la poche arrière du pantalon, à du vomi de chat en une occasion et au nettoyage au chiffon humide qui a suivi inévitablement... ET il fonctionne toujours aussi bien avec un écran PAS rayé ! :bave:
D'ailleurs la preuve je poste avec sur AF. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 18:46:06 ]

46689
Putain, elle a déjà deux ans ta gamine ?

ça file...
46690
Citation :
ET il fonctionne toujours aussi bien avec un écran PAS rayé


T'as pas un petit cache translucide ? Sans ça je pense que le mien aurait pas tenu 6 mois et pourtant je suis très soigneux avec.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you