Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 858 886 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
le reverend
33493
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46681 Posté le 22/01/2019 à 19:38:42
ça change rien à ma remarque
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46683 Posté le 23/01/2019 à 20:00:01
Et pour une trentaine d'euros , pas de raison de se priver
Mais la boite de bonbons n'est pas fournie
Mais la boite de bonbons n'est pas fournie
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46684 Posté le 24/01/2019 à 17:40:28
Yeah
Après mon fidèle Ipod dont j'ai changé la batterie, j'ai encore réussi à sauver un appareil électronique de la casse. Ma fille avait piétiné ma liseuse Kobo, fatal pour l'écran (réputé fragile) de l'appareil presque neuf. Grâce au site web Ifixit, j'ai trouvé un tutorial, acheté la pièce pour 29€ en chine (Aliexpress), et changé l'écran avec succès. C'est jamais facile, il ne faut pas avoir des pelles à la place des mains, mais quelle satisfaction de ne pas avoir à racheter un brodule, et jeter le vieux pour polluer encore.
Après mon fidèle Ipod dont j'ai changé la batterie, j'ai encore réussi à sauver un appareil électronique de la casse. Ma fille avait piétiné ma liseuse Kobo, fatal pour l'écran (réputé fragile) de l'appareil presque neuf. Grâce au site web Ifixit, j'ai trouvé un tutorial, acheté la pièce pour 29€ en chine (Aliexpress), et changé l'écran avec succès. C'est jamais facile, il ne faut pas avoir des pelles à la place des mains, mais quelle satisfaction de ne pas avoir à racheter un brodule, et jeter le vieux pour polluer encore.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
46685 Posté le 24/01/2019 à 17:44:24
Will Zégal
75557
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46686 Posté le 24/01/2019 à 17:51:31
J'ai acheté il y a quelques temps pour quelques euros sur Gearbeast un set très complet de tournevis de précision, notamment dédié aux bordels électroniques. Outre du Torx et du Torx avec un téton au milieu (le truc vicieux, quand même), il y a les vis plates avec un téton au milieu (vicieux aussi) et plein d'autres trucs.
J'ai aussi quelques trucs genre mini pied de biche et leviers en plastiques qui permet de séparer des pièces plastiques clipsées.
Ben j'ai déjà très largement amorti tout ça.
J'ai aussi quelques trucs genre mini pied de biche et leviers en plastiques qui permet de séparer des pièces plastiques clipsées.
Ben j'ai déjà très largement amorti tout ça.
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
46687 Posté le 24/01/2019 à 18:01:49
idem sur Ifixit ils te vendent certaines batteries très communes, et des outils adaptés pour ouvrir ces bordels sans tout arracher. au niveau vis, je n'ai jamais encore eu de formats vicelards, c'est plutôt les fixations et clips qui sont velus et conçus pour péter au remontage. Des heures d'amusement...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
46688 Posté le 24/01/2019 à 18:45:01
Plaise : mon smartphone est quand même vraiment solide. Il résiste aux nombreuses chutes inopinées, aux lancers par une énergique gamine de 2 ans qui trouve ça fendard, à mon séant lorsque je m'asseoie au sol alors qu'il est dans la poche arrière du pantalon, à du vomi de chat en une occasion et au nettoyage au chiffon humide qui a suivi inévitablement... ET il fonctionne toujours aussi bien avec un écran PAS rayé !
D'ailleurs la preuve je poste avec sur AF.
D'ailleurs la preuve je poste avec sur AF.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 18:46:06 ]
Will Zégal
75557
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46689 Posté le 24/01/2019 à 18:46:19
Putain, elle a déjà deux ans ta gamine ?
ça file...
ça file...
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46690 Posté le 24/01/2019 à 18:51:27
Citation :
ET il fonctionne toujours aussi bien avec un écran PAS rayé
T'as pas un petit cache translucide ? Sans ça je pense que le mien aurait pas tenu 6 mois et pourtant je suis très soigneux avec.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte