Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 858 861 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
75557
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46691 Posté le 24/01/2019 à 19:03:53
ça depend du modèle de phone et de sa qualité. Si c'est un haut de gamme équipé de Gorilla glass ou équivalent, le cache translucide ne sert qu'à s'enquiquiner.
J'ai eu un Galaxy Note pendant des années. Le truc étant plutôt format armoire à glace, j'ai vite viré la coque et tout le tremblement. Malgré un nombre de pelles conséquents, dont certaines d'assez haut lorsqu'il m'a arrivé de le lâcher en descendant de mon fourgon surélevé, il n'a jamais moufté.
Anecdote
J'ai eu un Galaxy Note pendant des années. Le truc étant plutôt format armoire à glace, j'ai vite viré la coque et tout le tremblement. Malgré un nombre de pelles conséquents, dont certaines d'assez haut lorsqu'il m'a arrivé de le lâcher en descendant de mon fourgon surélevé, il n'a jamais moufté.
Anecdote
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
après avoir briqué mon GN1 avec une mise à jour foireuse d'un OS alternatif vérolé, j'ai acheté un Samsung S reconditionné sur vente privée.
Au bout de quelques jours, première pelle : le truc m'échappe des mains et tombe sur le bitume d'un parking après avoir été amorti par mon pied judicieusement placé. Et pourtant, Bing ! Premier pet à l'écran. Les boules. Et surtout, pas normal.
Au fil des jours, le moindre choc = un pet. L'écran devient vite n'imp, avec un bonne fissure en travers. Je recontacte Vente Privée en disant qu'il y a arnaque et que le fournisseur a surement mis un écran en sucre sur le téléphone pour faire des économies. Ils me demandent de renvoyer le truc, mais je laisse tomber, en ayant alors trop besoin et pas de spare. Je me dis que tant pis, je changerai l'écran moi-même. Je n'avais pas d'idée du tarif.
Quelques temps plus tard, l'écran tombe littéralement en miettes dans les coins. Je gratouille un peu... et je m'aperçois qu'il y a un écran protecteur. C'est lui qui est en miette. Dessous l'écran est intact.
Cela fait maintenant des mois que mon téléphone est nu et malgré d'autres pelles, il n'a rien de rien.
Au bout de quelques jours, première pelle : le truc m'échappe des mains et tombe sur le bitume d'un parking après avoir été amorti par mon pied judicieusement placé. Et pourtant, Bing ! Premier pet à l'écran. Les boules. Et surtout, pas normal.
Au fil des jours, le moindre choc = un pet. L'écran devient vite n'imp, avec un bonne fissure en travers. Je recontacte Vente Privée en disant qu'il y a arnaque et que le fournisseur a surement mis un écran en sucre sur le téléphone pour faire des économies. Ils me demandent de renvoyer le truc, mais je laisse tomber, en ayant alors trop besoin et pas de spare. Je me dis que tant pis, je changerai l'écran moi-même. Je n'avais pas d'idée du tarif.
Quelques temps plus tard, l'écran tombe littéralement en miettes dans les coins. Je gratouille un peu... et je m'aperçois qu'il y a un écran protecteur. C'est lui qui est en miette. Dessous l'écran est intact.
Cela fait maintenant des mois que mon téléphone est nu et malgré d'autres pelles, il n'a rien de rien.
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
46693 Posté le 24/01/2019 à 19:23:54
J'ai retiré le cache transparent depuis longtemps. C'est un téléphone de moyenne gamme.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46694 Posté le 24/01/2019 à 19:33:52
Citation :
le truc m'échappe des mains et tombe sur le bitume d'un parking après avoir été amorti par mon pied judicieusement placé.
Oh p'tain le truc classic shit par excellence
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
46695 Posté le 24/01/2019 à 19:35:14
Citation de Patrick :
Le palm faisait plus la blague ?
Goldische Piüten Avårt
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
46696 Posté le 24/01/2019 à 21:50:46
le miens a une vitre en verre trempé par dessus.
sans ça, j'aurai dû changer...
> chute sur le bitume avec caillou qui dépasse
> micro rayure + contrainte = fissure en travers
> et le must: trick au couteau papillon malheureux et lancer involontaire de couteau dans l'écran
truc sympa aussi: c'est un Samsung d'entrée de gamme dont on peut changer la batterie, ce qui m'a permis de pas le bazarder quand celle d'origine est morte
sans ça, j'aurai dû changer...
> chute sur le bitume avec caillou qui dépasse
> micro rayure + contrainte = fissure en travers
> et le must: trick au couteau papillon malheureux et lancer involontaire de couteau dans l'écran
truc sympa aussi: c'est un Samsung d'entrée de gamme dont on peut changer la batterie, ce qui m'a permis de pas le bazarder quand celle d'origine est morte
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
75557
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46697 Posté le 25/01/2019 à 00:01:18
Citation de Patrick :
Le palm faisait plus la blague ?
Ah ben dis donc. En fait, t'es beaucoup plus âgé que tes posts ne le laissent penser. Moi qui croyais que tu passais ton temps à faucher le code parental.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
46698 Posté le 28/01/2019 à 15:27:38
Plaisir de le voir beacher devant nous lui
Ça a été mon boulot y a pas mal d'années
S'té cool bien qu'un peu stressant quand la météo était limite
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46700 Posté le 28/01/2019 à 15:33:40
what ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte