Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 594 réponses
- 535 participants
- 2 012 141 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Will Zégal

J'ai eu un Galaxy Note pendant des années. Le truc étant plutôt format armoire à glace, j'ai vite viré la coque et tout le tremblement. Malgré un nombre de pelles conséquents, dont certaines d'assez haut lorsqu'il m'a arrivé de le lâcher en descendant de mon fourgon surélevé, il n'a jamais moufté.
Anecdote
Au bout de quelques jours, première pelle : le truc m'échappe des mains et tombe sur le bitume d'un parking après avoir été amorti par mon pied judicieusement placé. Et pourtant, Bing ! Premier pet à l'écran. Les boules. Et surtout, pas normal.
Au fil des jours, le moindre choc = un pet. L'écran devient vite n'imp, avec un bonne fissure en travers. Je recontacte Vente Privée en disant qu'il y a arnaque et que le fournisseur a surement mis un écran en sucre sur le téléphone pour faire des économies. Ils me demandent de renvoyer le truc, mais je laisse tomber, en ayant alors trop besoin et pas de spare. Je me dis que tant pis, je changerai l'écran moi-même. Je n'avais pas d'idée du tarif.
Quelques temps plus tard, l'écran tombe littéralement en miettes dans les coins. Je gratouille un peu... et je m'aperçois qu'il y a un écran protecteur. C'est lui qui est en miette. Dessous l'écran est intact.
Cela fait maintenant des mois que mon téléphone est nu et malgré d'autres pelles, il n'a rien de rien.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

will_bru

le truc m'échappe des mains et tombe sur le bitume d'un parking après avoir été amorti par mon pied judicieusement placé.
Oh p'tain le truc classic shit par excellence

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Le palm faisait plus la blague ?
Goldische Piüten Avårt

Chris Kazvon

sans ça, j'aurai dû changer...
> chute sur le bitume avec caillou qui dépasse
> micro rayure + contrainte = fissure en travers
> et le must: trick au couteau papillon malheureux et lancer involontaire de couteau dans l'écran

truc sympa aussi: c'est un Samsung d'entrée de gamme dont on peut changer la batterie, ce qui m'a permis de pas le bazarder quand celle d'origine est morte
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Will Zégal

Le palm faisait plus la blague ?
Ah ben dis donc. En fait, t'es beaucoup plus âgé que tes posts ne le laissent penser. Moi qui croyais que tu passais ton temps à faucher le code parental.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

El Migo

Plaisir de le voir beacher devant nous lui
Ça a été mon boulot y a pas mal d'années
S'té cool bien qu'un peu stressant quand la météo était limite

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte