Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 730 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46861
Bref... Will se félicite du réchauffement climatique. :facepalm:
46862
:-D

Ces derniers jours m'ont rappelé mon arrivée dans la région, justement un mois de février. J'étais en formation 2 mois avant de prendre mon nouveau poste. On passait les pauses dehors en chemises et lunettes de soleil.

Le soir, rentrant tôt au gîte que je louais avec d'autres stagiaires (je n'avais pas l'habitude de finir mes journées à 16h30 !), je sautais sur des chevaux des proprios du gîte et j'allais faire une heure de balade avant la tombé de la nuit.
C'était en 1990.
46863
#Herta #Werthers #CowboyMalboro

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46864
En arrivant au boulot :

le-pub-des-gentlemen-2539303.jpeg


:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46865
je t'ai doublement dénoncé aux autorités compétentes, d'une part pour une traîtrise de fond, toi qui as fui la Patrie pour le parti étranger, mais également pour t'adonner à un GAS grossier et tout faire livrer sur ton lieu de travail de traitre à la France.
46866
Je fais tout livrer au travail parce que c'est le travail qui paie et que c'est du matos pour le travail. Enfin, presque tout. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46867
Vous nous expliquerez tout ça au poste Monsieur Koala.
46868
Pendant que les petits français apprennent cocotier fou à la flute à bec, et écoutent de la musique classique sur un poste radio cassette de 1992 :roll:
46869
Et apprennent à se servir d'internet avec un minitel sur lequel est branché un Thomson TO 7-70.
46870
Un peu comme wz en plaisir auto :

On a déménagé à moins de 20 minutes d'une station de ski.
Donc samedi, 4h de ski, la première fois depuis longtemps qu'on skie que ma meuf et moi, sans d'autres gens. Et qu'on fait ski, pas télémark.
Donc elle a pu bourriner vraiment, elle n'était pas obligée d'attendre.
Donc elle a envoyé grave du pâté !
(Bon, elle a quand même du m'attendre moi parce-que j'ai pas son niveau ni ses muscles)

Et hier, 2h d'apprentissage de surf le matin, avant de faire le marché pour midi, on teste les fromages locaux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin