Ces derniers jours m'ont rappelé mon arrivée dans la région, justement un mois de février. J'étais en formation 2 mois avant de prendre mon nouveau poste. On passait les pauses dehors en chemises et lunettes de soleil.
Le soir, rentrant tôt au gîte que je louais avec d'autres stagiaires (je n'avais pas l'habitude de finir mes journées à 16h30 !), je sautais sur des chevaux des proprios du gîte et j'allais faire une heure de balade avant la tombé de la nuit.
C'était en 1990.
je t'ai doublement dénoncé aux autorités compétentes, d'une part pour une traîtrise de fond, toi qui as fui la Patrie pour le parti étranger, mais également pour t'adonner à un GAS grossier et tout faire livrer sur ton lieu de travail de traitre à la France.
On a déménagé à moins de 20 minutes d'une station de ski.
Donc samedi, 4h de ski, la première fois depuis longtemps qu'on skie que ma meuf et moi, sans d'autres gens. Et qu'on fait ski, pas télémark.
Donc elle a pu bourriner vraiment, elle n'était pas obligée d'attendre.
Donc elle a envoyé grave du pâté !
(Bon, elle a quand même du m'attendre moi parce-que j'ai pas son niveau ni ses muscles)
Et hier, 2h d'apprentissage de surf le matin, avant de faire le marché pour midi, on teste les fromages locaux.