Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 595 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46901
Qqvfpa

Il y a des soirs de liesse, avec des inconnus, que nous ne recroiserons peut-être jamais, de vieux punks à 10 grammes qui te prennent le bras pendant que tu joues de ta gratte, et toi, ben tu te laisses happer par le happy, tu te laisses tomber sur lui, ivre de bonheur que tu es, de sentir qu'il va te porter, te supporter, ne pas te laisser tomber au sol, il va même te laisser l'espace suffisant pour que tu puisses continuer à les frapper tes cordes, il fera semblant de jouer à quelques centimètres de la touche de ta guitare, on partagera le plaisir du son qui emporte tout dans ta tête, tes angoisses, les différences, les certitudes, pour ne plus devenir qu'une masse souriante et dansante sur le grondement des rythmiques.

Il y a aussi ton micro que tu te ramasses dans la gueule parce que quelqu'un a mis un coup de latte dans le pied, "shtock" dans les dents !
Et ben tu souris comme un con quand arrive le goût du sang sur ta langue, tu sais, comme quand tu boxes avec un pote, et qu'il arrive à te placer un beau direct bien propre, tu souris en pensant " Joli, le salopard,... attend mon lapin que je te travaille un.peu au corps histoire de plomber un poil ta garde, tu vas m'en dire des nouvelles ..."
Wé, le rock, c'est pas du baroque sur de la viole de gambe, et c'est plus souvent certains soirs que tous les matins du monde !

Ces moments là ne se fixent pas avec des 1 et des 0 pour ressortir sur des écrans pixélisés, ces moments n'appartiennent qu'à un présent furtif, qu'il ne faut surtout pas rechercher au risque de devenir cinglé.
Ces moments te sont offerts par l'alignement des planètes, par des sirènes coiffées de licornes, par des choses dont nous n'avons pas conscience, par le hasard de la rencontre entre la musique et l'humain.

Comme il fait bien les choses !

Wé.
Ce soir c'était tout l'inverse d'hier.
Et ça fait plaisir mais grâve !!

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46902
46903
Buzzless :bravo:

gromeul : le genépi, tu es aussi allé le cueillir ? parce que le plaisir de le faire et de le boire commence quand tu enfiles tes pompes de rando au mois d'août, que tu te tapes une joli montée à la fraîche au soleil levant, puis plus tard en plein cagnard sur des sentiers bien raides sans arbres pour amener un peu d'ombre, et enfin, quand tu récupères tes brins dans des endroits scabreux, voire dangereux (il y a des tas d'accidents chaque année... les randonneurs vont de plus en plus loin chercher le genépi), que tu le mets très vite dans la bouteille d'alcool que tu a emportée pour qu'il donne cette belle couleur verte, et que tu le redescends après une superbe balade où tu as pu apercevoir, au choix, le massif du Mont-Blanc, l'Obiou, la Meije...:bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46904
Sinon y'en a chez leclerc, hein
46905
Sansbuse : :bravo: c'est tellement ça !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

46906
Citation de Xavier :
Sinon y'en a chez leclerc, hein


:ptdr:
46907
Ca ne fait pas rire. Il y a des trucs avec lesquels on NE PEUT PAS plaisanter :furieux::furieux:
:oops2:

:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46908
Leclerc?
46909
Toutafé, mais pas que...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46910
Chuck Norris ?