La semoule de Tipiak est effectivement très bonne. Mais on peut faire aussi bien à la maison pour bien moins cher pour peu qu'on ait quelques épices.
DaR : j'ai parlé de Tuperware par facilité, mais j'utilise essentiellement des trucs en verre dont seul le couvercle est en plastique.
Maintenant, je ne pense pas que le chaud pose de réel problème pour des tuperware de qualité (on parle d'eau chaude, pas d'un passage au micro-ondes), surtout sur un temps aussi court. Je pense que ce sont plutôt les aliments acides qui tout comme dans les plats en teflon, facilitent les dégagement de vilaines substances. Mais je peux me tromper.
En tous cas, au cas où, on remplace au fur et à mesure nos boîtes en plastique par des boîtes en verre.
Tu as écrit eau bouillante qui est le niveau au-dessus de l'eau chaude et tu as écrit Tupperware et pas récipient en verre avec couvercle plastique. D'où ma réaction.
Citation :
Je pense que ce sont plutôt les aliments acides qui tout comme dans les plats en teflon, facilitent les dégagement de vilaines substances