Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 707 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46931
La semoule de Tipiak est effectivement très bonne. Mais on peut faire aussi bien à la maison pour bien moins cher pour peu qu'on ait quelques épices.

DaR : j'ai parlé de Tuperware par facilité, mais j'utilise essentiellement des trucs en verre dont seul le couvercle est en plastique.

Maintenant, je ne pense pas que le chaud pose de réel problème pour des tuperware de qualité (on parle d'eau chaude, pas d'un passage au micro-ondes), surtout sur un temps aussi court. Je pense que ce sont plutôt les aliments acides qui tout comme dans les plats en teflon, facilitent les dégagement de vilaines substances. Mais je peux me tromper.

En tous cas, au cas où, on remplace au fur et à mesure nos boîtes en plastique par des boîtes en verre.
46932
Citation :
on parle d'eau chaude
Tu as écrit eau bouillante qui est le niveau au-dessus de l'eau chaude et tu as écrit Tupperware et pas récipient en verre avec couvercle plastique. D'où ma réaction.

Citation :
Je pense que ce sont plutôt les aliments acides qui tout comme dans les plats en teflon, facilitent les dégagement de vilaines substances
Internet dit que faire chauffer un contenant plastique n'est pas glop https://www.google.com/search?q=plastique+qui+chauffe
46933
Citation :
La semoule de Tipiak


C'est du blé :|
46934
46935
Et c'est maaaaaal !

Oui, et ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46936
semoule de tipiak, semoule de blé, enculage de rire en or
46937
On peut pas tout le temps être au sommet de l'humour hein.
46938
j'ai rien compris :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46939
spa grave, je me réveillerai une autre fois :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46940
c'est pas du Tipiak, c'est du blé :facepalm::-D