Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 544 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46911
Linguine aux asperges et champignons, accompagnées d'oeufs pochés, de copaux de pacetta poêlés à l'ail, le tout saupoudré de Parmesan.

J'ai joui de la bouche, deux fois.

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 12:26:36 ]

46912
46913
J'ai signalé ton post à la modératür pour outrage exhibitionniste :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46914
Il est midi passé, j'ai mon totem d'immunité. :oops2:
46915
caramba, encore raté.
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46916
On va redescendre de level, mais truc rapide / pratique / facile.

Et bon.

Vous connaissez les orties piquantes en poudre ?

Ma douce a acheté ça il y a quelques temps. Le goût est sympa, mais je ne savais pas trop comment l'utiliser, avec quoi le marier.

Il y a quelques temps, j'en ai généreusement mis dans une semoule de coucous. Excellent. C'est devenu mon truc pour "repas hyper rapide à faire quand j'ai pas le temps / la flemme / un mix sur le feu mais j'ai la dalle / rien dans le frigo".

Encore fait ce midi. Avec une bonne semoule semi-complète et un fond de graisse de volaille à la place de l'huile ou du beurre.

Au passage, grâce à ma douce, j'ai une recette express et inratable pour la semoule : une mesure de semoule accompagnée de ses épices et de son gras et une mesure d'eau bouillante dans un tuperware. On attend quelques minutes, on égraine, c'est prêt.
46917
Moi je prends ça.

Couscous-parfume-aux-epices-du-monde-TIPIAK.jpg

C'est miam. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46918
Arf, à ceci près que du chaud/très chaud dans un récipient en pastique, fût-il un Tupperware, j'ai formellement interdit ça à ma femme, sous la menace que si je la chopais une nouvelle fois à mettre du chaud dans du plastoc, ledit contenant partait à la poubelle dirèk :)
Dans mon échelle de valeurs (à la con mais qui sont néanmoins miennes), le contenant plastique ne se retrouve à la limite du seuil de tolérance que lorsqu'il contient du froid, et jamais plus de quelques heures.



rev > tu sais ce qu'elles te disent bien, les 3 bigouden ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 14:49:45 ]

46919
Citation :
Au passage, grâce à ma douce, j'ai une recette express et inratable pour la semoule : une mesure de semoule accompagnée de ses épices et de son gras et une mesure d'eau bouillante dans un tuperware. On attend quelques minutes, on égraine, c'est prêt.


Sinon, la cuisson des pâtes, tu maîtrises?
46920
J’ai découvert les Barilla Academia, pas toujours faciles à trouver, mais ce sont mes préférées désormais.