Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 442 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
46951
Mon pote boulanger fait des pains au chocolat... avec du vrai pain (farine semi-complète) et des pépites de chocolat dedans.
Les gens adorent :bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46952
Voila une idée qu'elle est bonne.
Pis chuis sur que si la base est bonne on est bien au dessus de la viennoise au chocolat...
46953
Citation :
la t'faya est un couscous sucré salé qui est fait aux raisins secs et aux oignons caramélisés parfumés à la cannelle et est servi avec du poulet. Ce couscous sucré est souvent servi avec du thé à la menthe ou du lbèn (lait fermenté).

Il existe aussi un couscous à la semoule d’orge au Maroc
Une autre variante à 5 céréales dans le Maroc saharien
Au Sénégal le couscous de mil est excellent le thiéré
Sinon y’a tipiak chez leclerc effectivement :oops2::bave:
46954
Plaisir auto :
il y a quelques années, j'avais fait fabriquer un violoncelle personnalisé.
Déjà j'avais pris un modèle très "cheap" (une base de caisse chinoise) et ça avait coûte la peau des fesses.
Mais c'était super cool de discuter avec un pro passionné et de voir quelles options on pourrait mettre (et on a mis des options cools, la 5eme corde, le micro, la peinture, le chevalet démontable pour plus d'aigue, les mécaniques ...).

Semaine dernière j'ai rencontré un gars qui fabrique des instruments rigolos, j'ai acheté un banjo et un ukulélé (pour le coup, pour beaucoup moins cher que le violoncelle !)

Bon, ben ce gars vient de me recontacter, il a eu une idée pour modifier le banjo.
Et moi en même temps, j'ai réfléchi à un prototype d'instrument rigolo à faire !

bref, je sent qu'on va se marrer.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46955
avoir enfin rejouer avec mon voisin tennis qui m'avait mis trois fois 6-0. et là, c'était 3-3 ! :bave:
bon faut dire que j'ai repris mes séances tandis que lui était en pause depuis 5 mois ...:-D
Autant le ping pong c'est quasi quotidien, autant c'est vrai que les sensations sont plus fortes en tennis.
petit point de précision, j'ai la sensation que les 2 sports ne servent mutuellement à rien du tout, voir au contraire.
46956
La fatigue t'égare.
46957
Citation de Djardin :
si vous avez des idées de trucs rigolos à faire sur un instrument à cordes pincées, je suis preneur.


Un truc toujours sympa, ce sont les cordes sympathiques. :oops2:
Sinon y'a le chevalet de sitar, qui "buzze". Et bien sûr un micro magnétique pour rajouter de la disto.
46958
la pièce de metal (peut être un bout de corde) qui vient effleurer les cordes et qui les fait "friser".
46959
clarificateur > d'après mon expérience, jouer au tennis ne sert à rien pour améliorer son jeu de ping pong et inversement.:-D

avoir entendu mon père dire : " mon fils est ce qu'il est. par contre il joue du piano. "
mon père est ce qu'il est mais quand il parle comme ça, bah je l'aime.:bave:
46960
Djardin: un autocollant Metallica