Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 856 réponses
- 530 participants
- 1 846 365 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
46951 Posté le 09/03/2019 à 08:00:28
Mon pote boulanger fait des pains au chocolat... avec du vrai pain (farine semi-complète) et des pépites de chocolat dedans.
Les gens adorent
Les gens adorent
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
JohnnyG
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
46952 Posté le 09/03/2019 à 10:59:53
Voila une idée qu'elle est bonne.
Pis chuis sur que si la base est bonne on est bien au dessus de la viennoise au chocolat...
Pis chuis sur que si la base est bonne on est bien au dessus de la viennoise au chocolat...
Lola Tance
12237
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
46953 Posté le 09/03/2019 à 13:25:55
Citation :
la t'faya est un couscous sucré salé qui est fait aux raisins secs et aux oignons caramélisés parfumés à la cannelle et est servi avec du poulet. Ce couscous sucré est souvent servi avec du thé à la menthe ou du lbèn (lait fermenté).
Il existe aussi un couscous à la semoule d’orge au Maroc
Une autre variante à 5 céréales dans le Maroc saharien
Au Sénégal le couscous de mil est excellent le thiéré
Sinon y’a tipiak chez leclerc effectivement
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46954 Posté le 10/03/2019 à 23:24:45
Plaisir auto :
il y a quelques années, j'avais fait fabriquer un violoncelle personnalisé.
Déjà j'avais pris un modèle très "cheap" (une base de caisse chinoise) et ça avait coûte la peau des fesses.
Mais c'était super cool de discuter avec un pro passionné et de voir quelles options on pourrait mettre (et on a mis des options cools, la 5eme corde, le micro, la peinture, le chevalet démontable pour plus d'aigue, les mécaniques ...).
Semaine dernière j'ai rencontré un gars qui fabrique des instruments rigolos, j'ai acheté un banjo et un ukulélé (pour le coup, pour beaucoup moins cher que le violoncelle !)
Bon, ben ce gars vient de me recontacter, il a eu une idée pour modifier le banjo.
Et moi en même temps, j'ai réfléchi à un prototype d'instrument rigolo à faire !
bref, je sent qu'on va se marrer.
il y a quelques années, j'avais fait fabriquer un violoncelle personnalisé.
Déjà j'avais pris un modèle très "cheap" (une base de caisse chinoise) et ça avait coûte la peau des fesses.
Mais c'était super cool de discuter avec un pro passionné et de voir quelles options on pourrait mettre (et on a mis des options cools, la 5eme corde, le micro, la peinture, le chevalet démontable pour plus d'aigue, les mécaniques ...).
Semaine dernière j'ai rencontré un gars qui fabrique des instruments rigolos, j'ai acheté un banjo et un ukulélé (pour le coup, pour beaucoup moins cher que le violoncelle !)
Bon, ben ce gars vient de me recontacter, il a eu une idée pour modifier le banjo.
Et moi en même temps, j'ai réfléchi à un prototype d'instrument rigolo à faire !
bref, je sent qu'on va se marrer.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et si vous avez des idées de trucs rigolos à faire sur un instrument à cordes pincées, je suis preneur.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46955 Posté le 10/03/2019 à 23:49:42
avoir enfin rejouer avec mon voisin tennis qui m'avait mis trois fois 6-0. et là, c'était 3-3 !
bon faut dire que j'ai repris mes séances tandis que lui était en pause depuis 5 mois ...
Autant le ping pong c'est quasi quotidien, autant c'est vrai que les sensations sont plus fortes en tennis.
petit point de précision, j'ai la sensation que les 2 sports ne servent mutuellement à rien du tout, voir au contraire.
bon faut dire que j'ai repris mes séances tandis que lui était en pause depuis 5 mois ...
Autant le ping pong c'est quasi quotidien, autant c'est vrai que les sensations sont plus fortes en tennis.
petit point de précision, j'ai la sensation que les 2 sports ne servent mutuellement à rien du tout, voir au contraire.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
46956 Posté le 11/03/2019 à 00:30:01
La fatigue t'égare.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46957 Posté le 11/03/2019 à 00:56:48
Citation de Djardin :
si vous avez des idées de trucs rigolos à faire sur un instrument à cordes pincées, je suis preneur.
Un truc toujours sympa, ce sont les cordes sympathiques.
Sinon y'a le chevalet de sitar, qui "buzze". Et bien sûr un micro magnétique pour rajouter de la disto.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
46958 Posté le 11/03/2019 à 01:14:29
la pièce de metal (peut être un bout de corde) qui vient effleurer les cordes et qui les fait "friser".
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46959 Posté le 11/03/2019 à 02:28:03
clarificateur > d'après mon expérience, jouer au tennis ne sert à rien pour améliorer son jeu de ping pong et inversement.
avoir entendu mon père dire : " mon fils est ce qu'il est. par contre il joue du piano. "
mon père est ce qu'il est mais quand il parle comme ça, bah je l'aime.
avoir entendu mon père dire : " mon fils est ce qu'il est. par contre il joue du piano. "
mon père est ce qu'il est mais quand il parle comme ça, bah je l'aime.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
46960 Posté le 11/03/2019 à 06:43:28
Djardin: un autocollant Metallica
- < Liste des sujets
- Charte