Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 945 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47051
Plaisir,

Avoir eu wad (trop rare ces derniers temps) au phone, il n'est pas là car des changements professionnels le bloquent, mais c'est pour améliorer sa qualité de vie. Bref c'est cool.
47052
Claque lui la bise de ma part!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 23:10:46 ]

47053
Idem ! :bravo:
47054
Plaizauto

Avoir une place pour le spectacle des Umbilical Brothers la semaine prochaine. Je crois que c'est la première fois qu'ils viennent à Paris (ils viennent de Down Under), avec reverendson on voulait pas les rater :-D

Les Umbilical Brothers c'est ça :




Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 14:59:57 ]

47055
47056
Citation de le :
Plaizauto

Avoir une place pour le spectacle des Umbilical Brothers la semaine prochaine. Je crois que c'est la première fois qu'ils viennent à Paris (ils viennent de Down Under), avec reverendson on voulait pas les rater :-D

Les Umbilical Brothers c'est ça :
(...)


Très drôle effectivement :-D

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 09:09:37 ]

47057
Oui ils sont bons, je ne connaissais pas. :bravo:
Moi j'aurais juste peur de pas comprendre ce qu'ils disent, même si j'ai bien l'impression que pour la majorité de leurs trucs, il n'y a pas besoin de comprendre quelque chose, le visuel suffit.
47058
Si je suis largué en anglais, je vous dirais ça mercredi matin. J'irai poster dans ce qui déçoit automatiquement (ça existe ça ?)

x
Hors sujet :
oh putée oui, vérification faite, ça existe ! :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47059
Ça fait quelques années que je les connais, j'ai même un DVD, le côté dommage, c'est que sans sous titres de on peu passer a côté de quelques subtilités
47060
Oui ça doit faire un disène d'années qu'on les suit avec reverendson. On avait perdu espoir de les voir en live, à vrai dire. Pour l'anglais, je m'attends pas à des subtilités, et mon fiston le parlant mieux que moi il m'aidera si besoin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)