Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Avoir eu wad (trop rare ces derniers temps) au phone, il n'est pas là car des changements professionnels le bloquent, mais c'est pour améliorer sa qualité de vie. Bref c'est cool.
Avoir une place pour le spectacle des Umbilical Brothers la semaine prochaine. Je crois que c'est la première fois qu'ils viennent à Paris (ils viennent de Down Under), avec reverendson on voulait pas les rater
Avoir une place pour le spectacle des Umbilical Brothers la semaine prochaine. Je crois que c'est la première fois qu'ils viennent à Paris (ils viennent de Down Under), avec reverendson on voulait pas les rater
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 09:09:37 ]
Anonyme
27133
47057Posté le 27/03/2019 à 10:34:23
Oui ils sont bons, je ne connaissais pas.
Moi j'aurais juste peur de pas comprendre ce qu'ils disent, même si j'ai bien l'impression que pour la majorité de leurs trucs, il n'y a pas besoin de comprendre quelque chose, le visuel suffit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10351
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
47059Posté le 27/03/2019 à 13:15:31
Ça fait quelques années que je les connais, j'ai même un DVD, le côté dommage, c'est que sans sous titres de on peu passer a côté de quelques subtilités
Oui ça doit faire un disène d'années qu'on les suit avec reverendson. On avait perdu espoir de les voir en live, à vrai dire. Pour l'anglais, je m'attends pas à des subtilités, et mon fiston le parlant mieux que moi il m'aidera si besoin.