Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 029 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47551
Plaisir :
Mr koch.

J'ai cassé le potentiometre des mediums sur mon bel ampli twintone acheté hors garantie il y a 2 ans, agacé, j'ai contacté via le site leur service support pour leur demander le prix et qui joindre en france pour le commander, et je n'ai reçu comme réponse que ...



... une lettre avec un potentiometre neuf dedans.:bave:
C'est assez rare et remarquable pour que j'en fasse part sur ce forum qui ne compte que des gens à même d'apprécier la classe du geste.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

47552
:bravo: joli :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47553
La classe.
47554
47555
Buzz', regarde au fond de l'enveloppe s'ils t'ont pas mis un potard peavey :oops2:;)
47556
47557
47558
C'est assez classique dans les boîtes US, qui envoient assez facilement et gratuitement des petites pièces de rechange.
47559
Si ça se trouve, il a écrit son mail en majuscules et ils ont eu peur :oops2:...
47560
Quand je quémande mon bon monsieur, je me répands comme il le faut !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 20:00:19 ]