Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
mais mon fils s'y trouve depuis 8 mois maintenant, pour ses études (dans le nord de l'EIre, le Donegal) et il a un peu le mal du pays, malgré l'enthousiasme que cette année a suscité.
Tu m'étonnes c'est rustique (mais très beau) là-bas, sur les panneaux les noms sont d’abord en gaélique et ensuite parfois en anglais.
On avait filé un coup de main à un vieux, on a jamais su s'il nous avait parlé en anglais avec l'accent du coin ou en gaélique
Polaroil : la guiness de l'usine de Dublin n'a pas le même gout que celle du reste de l'irlande aussi.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
47085Posté le 28/03/2019 à 13:31:57
Citation de Alx33 :
sur les panneaux les noms sont d’abord en gaélique
Bonjour, je suis bien à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
3
Anonyme
30851
47086Posté le 28/03/2019 à 13:37:36
C'est au chocolatineistan ca.
0
Anonyme
27133
47087Posté le 28/03/2019 à 13:40:41
J'avoue jsus pas fort dans les langues régionales de l'Angleterre
0
Anonyme
65640
47088Posté le 28/03/2019 à 13:41:05
Citation :
La plus grande usine d'embouteillage Guinness au monde est au Nigeria.
En face de la plus grande usine Coca-Cola du monde.
Jme demande si du coup Orangina embouteille en Chine (comprenne qui pourra)
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
47089Posté le 28/03/2019 à 14:56:10
Citation de daRinze :
Bonjour, je suis bien à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
J'y suis allé. C'est définitivement au Pays de Galles, pas en Irlande.