Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 783 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47241
Bah on m avait dit de bien écarter les rangs de tomates :-D
47242
47243
Séance avec un client pianiste hier. Finalisation de son album que je produis en ajoutant à son piano des orchestrations, principalement électro.
Il reste le mixage final à terminer (chaque morceau l'est pratiquement, mais il reste à polir l'ensemble) et le pré-mastering dont j'ai aussi (hélas) la charge.
Le client tellement content qu'il vient avec un bonus financier, une bonne bouteille et qu'il annonce qu'il me prête "8 ou 15 jours" la petite maison qu'il possède au sud de la Catalogne. :bave:
47244
Génial ! Félicitations ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 09:09:23 ]

47245
Citation :
France Inter détrône RTL et devient la première radio de France
La radio publique est désormais la plus écoutée de France, avec 6 348 000 auditeurs chaque jour. Les audiences d’Europe 1 continuent de chuter.

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2019/04/18/france-inter-detrone-rtl-et-devient-la-premiere-radio-de-france_5451911_3236.html

Citation :
Parmi les autres stations, France Culture poursuit son ascension (+ 0,6 point à 2,8 %) et égale son niveau record de septembre-octobre. Franceinfo gagne 0,3 point à 8,6 %, tandis que RMC cède 0,2 point à 7,3 %.
47246
Ah ben c'est cool et passablement surprenant. :8O:
47247
Je dois avouer que je n'écoute que les chaines du service public, pas seulement pour le contenu mais aussi parce que la publicité m'est tellement insupportable sur les chaines commerciales que je n'ai jamais fait la démarche de savoir ce qu'il s'y passait.
Je ne dois pas être le seul.
47248
Non, clairement. Déjà, la pub présente sur F Inter m'insupporte et je n'écoute cette station qu'occasionnellement le dimanche matin quand les émissions religieuses squattent l'antenne de France Cul.

x
Hors sujet :
Mais en fait, j'écoute surtout en podcast et surtout France Cul. Je n'ai d'ailleurs pas le temps d'écouteur tous ceux auxquels je suis abonné.
47249
plaizauto

hier soir, j'ai branché la LesPaul direct dans le Vox AC30. (notre répète a dégénéré en session uniquement avec le bassiste et moi, faute des girlz qui pouponnent et que leurs mecs ne viennent pas relever).
Y a pas, ça a le son ce truc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47250
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.