Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 756 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47261
Avec l'âge tu te rends compte que c'est tellement ça !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47262
"Les vieux, faudrait les tuer à la naissance"
Al bundy vs Georges abitbol
47263
Plaisoto > première tentative de gauffre maison et c'était mangeable. :-D
avec une petite machine à gauffre avé les plaques interchangeables.
C'était bon et assez rapide, malheureusement la cuisson n'est pas uniforme, ça cuisait plus en bas à gauche par exemple, mais rien d'insurmontable il " suffit " de les retourner et voilà c'est à peu près correct.

Par contre c'était bon, mais pas non plus à tomber.
J'aimerai bien arriver à un truc genre " wahouh " est ce possible at home ?

Pour info, j'ai suivi bêtement une recette glanée sur le net, farine, lait, oeuf, sucre, sucre vanillé, levure, beurre.

Pour les connaisseurs, ça change vraiment si on prend des oeufs plus cher de manière générale ?
je pense par exemple aux Donburis japonais ( katsudon et gyudon où l'on met un oeuf mi cuit sur le dessus ) ou alors pour les panures.

en effet sur le moyen terme la différence de budget est tellement conséquente que ça fait se poser les questions et même d'une manière générale sur quels produits doit on mettre le paquet et à l'inverse sur quels genre d'ingrédients " c'est pareil " si c'est moins cher / bon ... ?

Même questionnement sur la vaisselle, dernier exemple en date, en voulant la jouer authentique cool, j'utilisais des bols faits mains en céramique à la japonaise ( 40 euros pièce et encore prix d'ami ) puis essayé un bol qui ressemble à 2 euros, vous devinerez lequel je préfère, tant sur un plan pratique qu'esthétique ... :8O:
47264
Perso le sucre vanillé industriel ne sert a rien...
Comme pour les crêpes, j'aime mettre un petit peu de rhum.
On m'a offert un gaufrier de compèt il y a un an ou 2 et on a pas a rougir face aux -
- vraies - gaufres de vacances...
Faut une belle température pour avoir le croustillant dehors et le moelleux dedans.
47265
Vince : la seule raison qui me pousse à prendre des œufs (et des ingrédients en général) plus chers, ce sont les conditions de production. Sans être riche j'ai assez d'argent pour me permettre d'éviter la torture animale et humaine.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47266
Essaye en remplaçant le sucre blanc par du sucre roux ou de la vergeoise (blonde ou brune, le goût n'est pas le même)

Je ne tolère pas l'intolérance 

47267
Mon p’tit de 4 piges qui a eu l’idée, pour mon anniv’, de m’offrir... Des bières :bravo:!!!
Et c’est vraiment lui qui en a eu l’idée :-D !
47268
Dans 20 ans quand tu auras détrôné Thomann il t'offrira la mise en bière... :oops2:

Edit. Pas de biscottes ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 12:41:27 ]

47269
La bonne cuisine, c'est d'abord de bons ingrédients. Donc, oui, prendre de meilleurs produits rendra tes plats meilleurs.
Quand mon ex pour son far breton qu'elle fait excellemment bien est passée à tous les ingrédients bio, son phare est encore monté d'un bon cran.
Le bio n'est pas forcément meilleur en goût que le non bio, sauf qu'il implique la plupart du temps des modes de production, maturation et distribution qui rendent le bio lambda bien meilleur que l'industriel lambda.
Sans être d'ailleurs désormais forcément plus cher.
47270
Citation de Will :
son phare

Le fameux phare ouest ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte