Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 728 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47281
Doucement. J'en suis au niveau biscotte pour l'instant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47282
Tant que tu ne fais pas de pain ! :mdr:
47283
47284
Citation de Al1_24 :
Plaizoto : regarder mon fils jouer avec le sien.
C'est surtout le grand qui s'amuse avec les Duplo de son enfance . L'autre, à 6 mois, se contente de les mordre.;)

:-D
47285
Plaiz : la façon dont Sonar a été repris par Bandlab.

Il y a quelques mois, les utilisateurs du soft pleuraient sur le fait que Gibson ait purement et simplement annoncé l'arrêt de Cakewalk, son éditeur qu'ils avaient racheté et qui n'avait donné aucun signe de mauvaise santé.

C'est Bandlab, une boîte de Singapour qui propose un service de collaboration musicale en ligne qui a repris le bébé et probablement une partie des équipes et qui a vite annoncé proposer le logiciel gratuitement, se faisant ainsi un énorme coup de pub.

On pouvait penser qu'il servirait de simple produit d'appel pour leur service, qu'il serait tout juste maintenu et que Bandlab s'empresserait de piquer technos et savoir faire pour développer leur propre service. Que neni. Il y a un vrai support, plutôt réactif et le logiciel reçoit régulièrement des mises à jours corrigeant des bugs et améliorant les fonctionnalités.

J'avais un projet (un seul) dans lequel supprimer une enveloppe faisant planter le soft. C'est corrigé. :bravo:
47286
Citation :
Plaizoto : regarder mon fils jouer avec le sien.


la puissance de cette phrase :bave:
47287
Hier, petite virée de l'autre côté des Alpes, en Italie avec ma sparring-partner.
Balade cool du côté de Susa, Turin mais trop grand... du coup on a poussé jusqu'à Tortona.
Ça fait des années que je la tanne avec un biscuit que mon père, qui bossait avec un fournisseur de Tortona nous rapportait parfois de ses déplacements : les Baci di dama (baisers de femmes), biscuits qu'on trouve à Susa aussi mais ceux de Tortona sont particulièrement :bave:
Dans les boutiques de spécialités italiennes à Annecy ou Chambéry, elle a acheté nombre de boites de ces biscuits et jamais je n'ai retrouvé le goût et la texture très particulière de ceux de Tortona.
Hier EUREKA !!! J'ai même retrouvé la pâtisserie où mon père les achetait, j'ai reconnu le logo sur le papier alu qui enveloppe chaque biscuit individuellement.
On a goûté et... j'ai eu instantanément 10 ans, un matin où la veille, mon père étant revenu tard d'Italie avait rapporté ces petites bouchées tendres, pas trop sucrées, sablées à croire qu'on croque dans une plage de sable fin, mais d'un sable qui fond finalement dans la bouche en laissant un goût puissant de noisette et de chocolat !
Put... que c'est bon :
Et ma sparring partner a convenu que ça ne ressemblait en rien, avec les ersatz qu'elle avait pu achetés çà et là et que c'est vraiment :bave:

baci-di-dama-alta-pasticceria-artigianale.jpg

baci-di-dama-ingredienti-di-alta-qualit%C3%A0.png

Pour vérifier, on en a acheté d'autres dans une autre pâtisserie, c'est pas mal, les biscuits se tiennent mieux mais un peu moins bon : moins fort en noisette et davantage sucré/chocolaté. Pas mal quand même.
J'ai reconnu une autre pâtisserie, où mon père devait aller aussi car la boite de Baci me disait bien quelque chose. J'en aurais bien pris là aussi pour goûter mais c'était fermé hier !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 10:16:46 ]

47288
47289
Ça a dû, en effet, te faire plaisir :bravo:
47290
:bravo:
Trop cool ce genre de sensations :bave: