Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 990 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47371
Bah quand t'es habitué à la roue libre et que sans prévenir tu roules la dessus, ca peut déstabiliser.
47372
Si penser que le rétropédalage est un piège, alors que dire du schéma sur le levier de vitesse sur lequel la marche-arrière nécessite un mouvement en avant:

s-l300.jpg

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 10:39:15 ]

47373
L'ingénierie automobile à la française :aime:
47374
S'il n'existait pas l'obligatoire mouvement spécifique pour enclencher la marche arrière, je pense que maintes voitures se seraient brisées en 2 sous la force des ordres contradictoires de l'interface siège-volant ! :bave:
47375
R de rallye
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47376
Dans le genre "problème de représentation de la logique", un collègue nous avait raconté les premières formations Windows qu'il a dispensé et comment certains avaient du mal à comprendre que pour arrêter l'ordinateur il fallait aller dans le bien contre-intuitif menu Démarrer.

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 10:44:36 ]

47377
Citation de sqoqo :
En quoi c'est casse-gueule ?
Disons dans la phase du larcin, où à priori le mec n'utilise justement pas le frein mais bourrine pour s'éloigner


Sauf que pour démarrer, la plupart des gens mettent un coup de roue libre pour placer les pédales. Bah là, la roue libre elle te freine convenablement (frein à tambour) et bloque le vélo. Donc le type s'élance dessus de bon cœur, heureux de voler une belle bicyclette, avant de voir son élan brisé et son honneur ainsi que son derrière s'étaler par terre. C'est convivial.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47378
plaiz' > ce genre d'avancée:

47379
Citation de kumo :
Si penser que le rétropédalage est un piège, alors que dire du schéma sur le levier de vitesse sur lequel la marche-arrière nécessite un mouvement en avant:

s-l300.jpg


Les boîtes où la 1 est en bas à gauche, et le reste à l’avenant, doivent être encore plus pénibles ! Bon c’est rare (uniquement sur des voitures de sport d’exception je crois).

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 11:37:36 ]

47380
Les Ferrari notamment.

La question de la Marche arrière est aussi conditionnée par l'architecture de la boîte. Sur ma BM c'est pareil