Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 725 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47441
Vous êtes vous mêmes de beaux branlos à vous astiquer le pingouin sur AF toute la journée :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

47442
Citation :
le pingouin
Les fenêtres. :oops2:
47443
Citation de daRinze :
Citation :
le pingouin
Les fenêtres. :oops2:


les individualistes vont encore parler pour leur pomme :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47444
En même temps venant d'un gars qui a écrit une série sur des vieux militants anarchistes, fallait pas s'attendre à ce qu'il soutienne ce gouvernement, ni un autre. Ni qu'il accepte les médailles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47445
+1

dans cet article qui reprend son texte (pour ceux qui ne veulent pas FB) : https://www.nouvelobs.com/bibliobs/20190521.OBS13217/votre-gouvernement-me-fait-honte-le-scenariste-des-vieux-fourneaux-refuse-la-medaille-des-arts-et-lettres.html
l'Obs lui pose la question :
Citation :
Dessinée par Cauuet, la BD est scénarisée par Wilfrid Lupano, qui n’a jamais fait mystère de de ses convictions anarchistes. Il a notamment soutenu la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, où il s’est rendu plusieurs fois. Par quel cheminement tortueux Franck Riester et ses conseillers en sont-ils venus à vouloir décorer un tel énergumène ? Contacté par « L’Obs », Lupano explique qu’il n’en a aucune idée, avant d’ajouter, goguenard : « On peut raisonnablement penser qu’ils n’ont pas lu mes livres. »

:-D

Citation de youtou :
Je suis un true et on m'achète pas, mais je me polis le chinois sur FB en le disant haut et fort.
Personal branling/20.:bave:

T'es décidément jamais à l'abri de dire une grosse connerie, toi. :bravo:

Pour quelqu'un qui a d'autres convictions politiques que la qualité des micros allemands, l'occasion donnée par son succès et sa médiatisation de démonter un gouvernement tel que le notre est trop belle pour la laisser filer.

Si tu avais pris le temps de lire le texte que tu critiques, tu verrais qu'à part répéter la figurer de style "j'ai honte de...", il ne parle pas de lui-même, mais de l'action du gouvernement. Dans dans le genre "personal branling", j'ai vu mieux. :-D

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 16:20:59 ]

47446
+1 !

Moi tout ce ramas de faux bons sentiments et de branlette collective me donne le dégueulis.
La vraie classe, ça serait soit d'aller chercher la récompense, pour y faire un hélicobite, ou mieux de pas y aller et fermer sa gueule.
L'expliquer et ensuite tout le monde qui l'explique et le partage, bleuarg.
Bukoswki y aurait été, aurait empoché la thune, se serait mis une cuite méchante, et se serait fait foutre de hors par la sécurité sous les regards horrifiés des dames patronesses.
47447
Citation :
Par quel cheminement tortueux Franck Riester et ses conseillers en sont-ils venus à vouloir décorer un tel énergumène ?


- Bon, qui dans les 10 meilleures ventes des 2 dernières années n'a pas reçu son pin's ?
- Machin
- ok, envoie un courrier a machin


Amha faut pas chercher plus loin. Le fait est que les vieux fourneaux, c'est de loin le best seller ultime des dernières anneées en BD (hors manga)
47448
Plaisir : Absolument toutes les personnes que j'ai croisé et qui pour la plupart m'ont interpellé aujourd'hui, étaient souriantes, joviales, avenantes, sympathiques, respectueuses, pour la plupart des parfaits inconnus, toute classe sociale confondus, sur un ton bon enfant, amical et dans le tutoiement comme si on se connaissait depuis toujours, j'avais l'impression d'avoir la gueule d'un beau gosse de 25 ans un lendemain de victoire d'un fait important commun.
Pourtant une journée totalement ordinaire, aucune activité ou aucun mouvement qui justifie ça, même pas de drogue ou d'alcool, au point qu'en rentrant chez moi je me suis demandé si on avait affiché un portrait de moi en public, genre que les gens me connaissent de quelque part ou si c'était une caméra caché.
47449
Tu avais la braguette ouverte ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47450