Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 858 334 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47461 Posté le 24/05/2019 à 15:15:26
*bite 4 couleurs.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
47463 Posté le 24/05/2019 à 15:17:42
C'est sûr que c'est pas en France qu'on s'abaisserait à expliquer des choses comme ça aux mômes.
Qu'ils crèvent du SIDA, plutôt que leur montrer comment enfiler une capote sur une teub.
Qu'ils crèvent du SIDA, plutôt que leur montrer comment enfiler une capote sur une teub.
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47464 Posté le 24/05/2019 à 15:18:53
Ah mais je suis scandalisé de voir des trucs pareils sur le bureau dune enseignante de primaire !!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
non mais ca va pas de montrer a des enfants des feuilles sur lesquelles il est ecrit « problemlösnin » ???
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
47465 Posté le 24/05/2019 à 15:19:40
Moi j'y ai eu droit en 6ème ou 5ème, en primaire c'était un peu tôt. Mais maintenant avec internet, les pertubarteurs endocriniens et les chemtrails les enfants sont de plus en plus précoces.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
47466 Posté le 24/05/2019 à 15:20:19
J'ai eu des cours d'enfilage de capote et autres moyens de contraception au collège, pas dispensés par des profs mais, par une intervenante extérieur, infirmière de sont état.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47467 Posté le 24/05/2019 à 15:28:21
Je précise que l'enfilage de capote n'est qu'une petite partie de l'enseignement. Le gros du boulot consiste à parler de ce qui est normal et pas normal, légal et pas légal etc.
Coucher avec qui on veut : normal
Taper son conjoint : pas normal
On considère souvent que c'est le boulot des parents de faire ça, mais la société ne peut pas reprocher aux futurs citoyens d'ignorer des choses qu'on leur a jamais appris.
On considère souvent que c'est le boulot des parents de faire ça, mais la société ne peut pas reprocher aux futurs citoyens d'ignorer des choses qu'on leur a jamais appris.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
47468 Posté le 24/05/2019 à 15:34:10
Citation :
Ce serait une excellente occasion de parler du machisme, de la domination masculine, de la drague lourde et pourquoi elle est lourde. parler de ce qui est normal et pas normal, légal et pas légal
Egalement l'occasion de parler des homos, pourquoi comment, depuis quand et est-ce que c'est vrai que c'est une maladie.
Sauf que visiblement, il semblerait que les maths et l'histoire géo c'est quand même mieux, globalement, pour le développement personnel des enfants.
Citation :
On constate, encore plus souvent, que ce que l'école ne veut pas enseigner, elle prétend que c'est aux parents de le faire.On considère souvent que c'est le boulot des parents de faire ça
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 15:35:20 ]
Point-virgule
6656
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47469 Posté le 24/05/2019 à 15:37:32
Moi c'était en quatrième et ce qui m'a marqué c'était le tourniquet avec des verges multicolores pour qu'on s’entraine à mettre des préservatifs. J'ai cherché des images mais pas trouvé.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47470 Posté le 24/05/2019 à 15:39:52
Citation de KoalaMan :
Je précise que l'enfilage de capote n'est qu'une petite partie de l'enseignement. Le gros du boulot consiste à parler de ce qui est normal et pas normal, légal et pas légal etc.
Ben c’est bien de faire tout ça.
- < Liste des sujets
- Charte