Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 734 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47461
*bite 4 couleurs. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47462
C'te nom de maladie vénérienne.
47463
C'est sûr que c'est pas en France qu'on s'abaisserait à expliquer des choses comme ça aux mômes.






Qu'ils crèvent du SIDA, plutôt que leur montrer comment enfiler une capote sur une teub.
47464
Ah mais je suis scandalisé de voir des trucs pareils sur le bureau dune enseignante de primaire !!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47465
Moi j'y ai eu droit en 6ème ou 5ème, en primaire c'était un peu tôt. Mais maintenant avec internet, les pertubarteurs endocriniens et les chemtrails les enfants sont de plus en plus précoces.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47466
J'ai eu des cours d'enfilage de capote et autres moyens de contraception au collège, pas dispensés par des profs mais, par une intervenante extérieur, infirmière de sont état.
47467
Je précise que l'enfilage de capote n'est qu'une petite partie de l'enseignement. Le gros du boulot consiste à parler de ce qui est normal et pas normal, légal et pas légal etc.

Coucher avec qui on veut : normal
Taper son conjoint : pas normal


On considère souvent que c'est le boulot des parents de faire ça, mais la société ne peut pas reprocher aux futurs citoyens d'ignorer des choses qu'on leur a jamais appris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47468
Citation :
parler de ce qui est normal et pas normal, légal et pas légal
Ce serait une excellente occasion de parler du machisme, de la domination masculine, de la drague lourde et pourquoi elle est lourde.
Egalement l'occasion de parler des homos, pourquoi comment, depuis quand et est-ce que c'est vrai que c'est une maladie.
Sauf que visiblement, il semblerait que les maths et l'histoire géo c'est quand même mieux, globalement, pour le développement personnel des enfants. :oops2:



Citation :
On considère souvent que c'est le boulot des parents de faire ça
On constate, encore plus souvent, que ce que l'école ne veut pas enseigner, elle prétend que c'est aux parents de le faire.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 15:35:20 ]

47469
Moi c'était en quatrième et ce qui m'a marqué c'était le tourniquet avec des verges multicolores pour qu'on s’entraine à mettre des préservatifs. J'ai cherché des images mais pas trouvé.
47470
Citation de KoalaMan :
Je précise que l'enfilage de capote n'est qu'une petite partie de l'enseignement. Le gros du boulot consiste à parler de ce qui est normal et pas normal, légal et pas légal etc.

Coucher avec qui on veut : normal
Taper son conjoint : pas normal


On considère souvent que c'est le boulot des parents de faire ça, mais la société ne peut pas reprocher aux futurs citoyens d'ignorer des choses qu'on leur a jamais appris.


Ben c’est bien de faire tout ça.
:bravo: