Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
47473Posté le 24/05/2019 à 18:30:51
Plaisir, mon voisin revient de la pêche et il m'a déposé des maquereaux tous frais à peine sortis de l'eau. Ce qui est bien c'est que j'ai du riz au vinaigre préparé d'avance, donc pour ce soir je vais me lever quelques filets pour me confectionner de délicieux sushi, puis je vais cuire les autres pour faire une préparation avec de la mayonnaise japonaise et me préparer des onigiri pour demain midi.
Ben moi, je suis en train de réussir mon premier Cheese cake que j'ai préparé pour Rebellito qui vient manger demain. Des qu'il a terminé de cuire, j'enfourne un saucisson brioché que je vais déguster accompagné d'un beaujolais (degueulasse) offert par mon frère tout en écoutant blackwater park d'Opeth en boucle (c'est du death avec quelques touches de jazz inside).
En lisant ton dernier post, je me rends compte que j'ai beau avoir 657 865 899 fiches sur les divers membres d'AF (dont 46 sur toi), y a manifestement pas mal de trucs que j'ai loupés te concernant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
47480Posté le 24/05/2019 à 19:36:42
Un dernier truc megà plaiz :
Un gars que je croise régulièrement et avec qui j'ai sympathisé m'a appris aujourd'hui qu'il était un ancien membre d'un groupe célèbre il y a quelques années. On a causé musique. Et il voudrait bien faire un bœuf avec moi un de ces quatre en mode flamenco gitan. Je vais travailler mon compas camarguais moi. Comment il chaud patate le cousin.