Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 775 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47471
A voir la photo, j'ai pensé que c'était l'Australie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47472
Citation :
Coucher avec qui on veut : normal
Taper son conjoint : pas normal


ça marche aussi dans l'autre sens

taper qui on veut : pas normal
coucher avec son conjoint : normal

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47473
Plaisir, mon voisin revient de la pêche et il m'a déposé des maquereaux tous frais à peine sortis de l'eau. Ce qui est bien c'est que j'ai du riz au vinaigre préparé d'avance, donc pour ce soir je vais me lever quelques filets pour me confectionner de délicieux sushi, puis je vais cuire les autres pour faire une préparation avec de la mayonnaise japonaise et me préparer des onigiri pour demain midi. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
47474
Ben moi, je suis en train de réussir mon premier Cheese cake que j'ai préparé pour Rebellito qui vient manger demain. Des qu'il a terminé de cuire, j'enfourne un saucisson brioché que je vais déguster accompagné d'un beaujolais (degueulasse) offert par mon frère tout en écoutant blackwater park d'Opeth en boucle (c'est du death avec quelques touches de jazz inside).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47475
Pense à faire un petit coulis pour aller avec ton cheese cake. Le bonjour à Rebelito. ;)
47476
Et la fille pour laquelle j'ai le béguin a aussi le béguin pour moi et ça, ça refait palpiter mon petit coeur tout chiffonné.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47477
Bon ben béguine bien mon copain, ça fait plaisir à lire. :-D
47478
x
Hors sujet :
En lisant ton dernier post, je me rends compte que j'ai beau avoir 657 865 899 fiches sur les divers membres d'AF (dont 46 sur toi), y a manifestement pas mal de trucs que j'ai loupés te concernant. :8O:
47479
Même les pros comme toi font couac :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47480
Un dernier truc megà plaiz :

Un gars que je croise régulièrement et avec qui j'ai sympathisé m'a appris aujourd'hui qu'il était un ancien membre d'un groupe célèbre il y a quelques années. On a causé musique. Et il voudrait bien faire un bœuf avec moi un de ces quatre en mode flamenco gitan. Je vais travailler mon compas camarguais moi. Comment il chaud patate le cousin. :8)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.