Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 037 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47701
Citation de Alx33 :
De l'aligot dans le Larzac ? :roll:
Bien sûr. Autant qu'on peut manger une pizza en France, boire un Côtes du Rhône à Rennes, faire une tartiflette à Bordeaux ou manger une choucroute à Epinal, non ? :noidea:
47702
On peut même acheter des chocolatines à Paris, c'est dire la mondialisation... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47703
Al bundy vs Georges abitbol
47704
Question mondialisation, et DaR en parlera sûrement mieux que moi, à Pézenas il y a les petits pâtés: le cuisinier indien d'un baron anglais qui a séjourné à Pézenas en revenant du Bengale au XVIIIeme a créé la recette:
Citation :
Le petit pâté est composé d’un cylindre de pâte brisée, farci de viande d’agneau assaisonnée de cassonnade et de citron. Il s’agit donc d’une recette sucré-salé, comme certaines recettes indienness. Le pâté est recouvert d’un couvercle de pâte brisée, qui lui confère une forme de bobine.


Un canelé au mouton, quoi. Mais ça se descend bien, avec une mauresque.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 14:16:13 ]

47705
c'est ultra goûtu le pitipaté de Pézenas. :bravo:

Faut imaginer une sorte de pâté en croûte avec de la confiture dedans... alors ça a l'air dégueu dit comme ça, mais c'est un des trucs sucré-salé les plus subtils que j'ai jamais goûté. :8O:
47706
Citation :
L'aligot est une spécialité culinaire rurale traditionnelle française originaire de la région de l’Aubrac (Cantal, Lozère et Aveyron)


47707
traumax : oui ?
l'aligot vient de la région de l'aubrac, c'est-a-dire nord aveyron, nord ouest lozère et sud cantal. Le larzac c'est le sud de l'aveyron.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47708
Puis bon, l'aligot, c'est de la purée et du fromage fondu, c'est rien de plus qu'une raclette mixée. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47709
tu dis ça parce que tu n'arrives pas à touiller l'aligot avec tes petits bras famélique :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

47710
« Faut pas essayer de me baiser sur la géographie »

Desproges puis Alx33.