Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 872 396 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48201
48202
C'était pas du troll, mais juste que c'est une alliance à laquelle je ne pensais pas et du coup, ma question reste valable sur son bien fondé ou pas ?
Les joues de lotte avaient une prépa particulière type sauce échalote ? Vin ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48203
x
Hors sujet :
Non je rigolais, un Morgon jeune servi frais sur des joues de lotte poêlées beurre/persil ça passait plutôt bien à notre goût, mais c'est un avis personnel.
Pas trop fan du blanc le soir, surtout en abondance.
Pour le fromage, on suit pas trop la mode, plutôt les traditions ancestrales et le ressenti personnel.
Les accords blanc/fromage on a bien essayé de nous convertir, mais ça nous arrache la gueule, alors comme on mange surtout pour se faire plaisir, on a vite lâché l'affaire, mais on n'a pas lu les Livres c'est vrai.

48204
x
Hors sujet :
Et ben bravo ! Voilà que j'ai envie de lotte poêlée beurre/persil maintenant !!!
Je ne crois pas avoir de morgon. peut-être un moulin-à-vent ferait l'affaire !!!!!!!!!!!,

:-D

:bave::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48205
x
Hors sujet :
Tu veux que je te parle de joues de lottes ? :diable:
48206
Citation :
Pour le fromage, on suit pas trop la mode, plutôt les traditions ancestrales et le ressenti personnel.

La mode c’est le rouge sur le fromage ! C’est récent.

La tradition ancestrale, c’est cidre sur camembert, vin jaune sur comté etc...

Après comme tu dis, le seul truc qui compte c’est de se faire plaisir.

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:32:17 ]

48207
Ouais, ce qui vient sur ce qui vient quoi. :oops2:
48208
48209
Citation :
Les accords blanc/fromage on a bien essayé de nous convertir, mais ça nous arrache la gueule, alors comme on mange surtout pour se faire plaisir, on a vite lâché l'affaire, mais on n'a pas lu les Livres c'est vrai.

Après faut reconnaitre que sur ton île, le pinard est pas le même qu'en métropole., et clairement pas donné, d'autant en considérant la quasi absence de taxes dessus...
Pis je suis pas certain qu'objectivement un vin rouge bionature sans sulfites supporte un voyage de 7000km....
48210
Le problème sur mon île c'est qu'il faut le boire vite, soit tu le fous dans la glace comme ça t'es sûr qu'il est trop froid du début à la fin, soit tu assumes de commencer le repas à 17°C et de le finir à 25°C
Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez.