Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 594 réponses
- 535 participants
- 2 013 863 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Will Zégal

L'ambiance n'a jamais été aussi cool, aussi amicale, voire affectueuse, aussi déconnante tout en restant à fond sur le boulot. Putain que c'est bon

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dr Pouet

Content pour toi et vous !

gojats

J'ai quitté un groupe de reprise après 7 ans de bons et loyaux service, car les 2 dernières années étaient insupportables. A deux doigt du baston à chaque montage du matos.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Le tout pour une sombre histoire d'argent en plus....Leurs textes c'était genre société tu m'auras pas, argent c'est mal.

gojats

2 ans, t'as été patient, féloches
Ben le temps de trouver une autre formation qui tournait autant, et tu te dis aussi que ça va s'arranger à force... Et ben non !

C'est souvent que j'entend parler de ces problèmes de tune et d'égo qui gangrènent les groupes... faut mettre les chose à plat très vite et y revenir souvent pour que tout soit bien clair.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

zekragash

On travaille tous, on a plutôt les moyens et on se paye donc notre propre matos. On a, comme beaucoup, créé une association type 1901 qui reçoit les cachetons et qui ne redistribue pas car nous avons comme principe que les fonds sont reçus collectivement parce que nous sommes un groupe, qu'importe qui a écrit telle parole ou qui a composé cette ligne de basse :siflotte:
Les fonds serviront à payer un studio quand on décidera d'enregistrer quelque chose

Traumax

Anonyme

Là le groupe dont je parle était à l'étape précédant immédiatemment la percée au niveau national, concrêtement il avait déjà vendu pas mal d'albums (genre 2000 en totale autodprod' avec bibi aux manettes, ce qui est/était assez énorme pour de la pure autoprod'), pis c'était à l'époque pré-youtube, où les anciens modèles de progression de carrière s'appliquaient encore tout ou partie.
- < Liste des sujets
- Charte