Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 120 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47751
Plaise : y a pas mal d'abeilles sur les trèfles du jardin... J'en ai profité pour déplacer mon pot de fraisiers à leur portée, il n'était pas assez pollinisé : que des fraises avortées ou malformées jusque là.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

47752
Plaiz : la super ambiance qu'il y a dans mon groupe. ça bosse, mais ça chambre (beaucoup), ça déconne à pleins tubes, chacun fait assaut d'autodérision...
L'ambiance n'a jamais été aussi cool, aussi amicale, voire affectueuse, aussi déconnante tout en restant à fond sur le boulot. Putain que c'est bon :bave:
47753
47754
C'est vrai que c'est bon d'en arriver à ce stade :bave::bave:

J'ai quitté un groupe de reprise après 7 ans de bons et loyaux service, car les 2 dernières années étaient insupportables. A deux doigt du baston à chaque montage du matos.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47755
2 ans, t'as été patient, féloches :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47756
Je connaissais un groupe, pour les avoir produits, ils se sont foutus sur la gueule sur scène....En plus ils étaient en pleine période de rush, et ça s'est d'ailleurs passé dans un festial d'été, devant plusieurs milliers de personnes, heureusemeny poru eux que youtube n'existait pas encore (ça devait être vers 2002/2003).
Le tout pour une sombre histoire d'argent en plus....Leurs textes c'était genre société tu m'auras pas, argent c'est mal.
47757
Citation de Wham :
2 ans, t'as été patient, féloches :bravo:

Ben le temps de trouver une autre formation qui tournait autant, et tu te dis aussi que ça va s'arranger à force... Et ben non ! :-D "le temps ne fait à l'affaire..."

C'est souvent que j'entend parler de ces problèmes de tune et d'égo qui gangrènent les groupes... faut mettre les chose à plat très vite et y revenir souvent pour que tout soit bien clair.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47758
Pour nous, les questions d'argent ne se sont jamais posé, heureusement.
On travaille tous, on a plutôt les moyens et on se paye donc notre propre matos. On a, comme beaucoup, créé une association type 1901 qui reçoit les cachetons et qui ne redistribue pas car nous avons comme principe que les fonds sont reçus collectivement parce que nous sommes un groupe, qu'importe qui a écrit telle parole ou qui a composé cette ligne de basse :siflotte:
Les fonds serviront à payer un studio quand on décidera d'enregistrer quelque chose :8)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

47759
Pareil, on sait tous qu'on fait ça à fonds perdus. L'argent gagné collectivement sert collectivement. Et tous les titres sont signés au nom du groupe.
47760
De mon expérience perso, les soucis pécuniers ne surviennent pas quand il y a pas beaucoup d'argent, mais quand justement ça commence à rentrer et que le succès arrive.
Là le groupe dont je parle était à l'étape précédant immédiatemment la percée au niveau national, concrêtement il avait déjà vendu pas mal d'albums (genre 2000 en totale autodprod' avec bibi aux manettes, ce qui est/était assez énorme pour de la pure autoprod'), pis c'était à l'époque pré-youtube, où les anciens modèles de progression de carrière s'appliquaient encore tout ou partie.