Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 784 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47781
#jesuishirondelle

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47782
C'est dommage parce q'avait une photo de Tesla, la vanne prenait un sens beaucoup plus fin.
47783
nikola ?

x
Hors sujet :
le pauvre n'empêche, il s'est fait niquer par Thomas Edison et maintenant quand tu tapes tesla dans google, tout ce que tu obtiens c'est les merdouilles éléctriques.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47784
47785
Citation :
nikola ?


Non, son cousin Heinrich, il, a révolutionné le pressage de pamplemousse en 1922, grâce a la centrifugeuse à pomelos.












:oops2:
47786
et duchon va ! tu pouvais faire référence à la voiture Tesla.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47787
Citation de Traumax :
C'est dommage parce q'avait une photo de Tesla, la vanne prenait un sens beaucoup plus fin.

CTB:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47788
Plaisir: yoga, détente, planche de charcuterie fromage, reuilly, soleil couchant tout rose
47789
Citation de youtou :
c'est un peu mou, il faudrait mettre quelques chats volontairement affamés, pour mettre un semblant de suspens. :oops2:

Plaisir : ma copine vient de ramener plein de produits du terroir directement achetés dans une ferme-coopérative juste à côté de Nancy.
- tout est moins cher que même au Lidl.
- évidemment la qualité est grand luxe, le jus de pommes, pasteurisé à la papa et même pas flash et encore moins cryogénisé avec des pierres de la Lune lors d'une année bissexitile lors du passage de la comète de Halley, est le meilleur que j'ai jamais bu (j'ai maté plusieurs fois si c'était bien du pur jus et pas un nectar)
- 20/20.


Paaaaardon ? Mais quelle drole d'idée pour un truc fermeir ! :8O:
47790
Du jus de pomme non pasteurisé, ca se conserve quoi, 3 jours avec de faire de l'alcool ?