Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 030 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47791
Citation :
3 jours avec de faire de l'alcool


jacques
47792
AUTOCORRECT :oops2:
47793
Citation de Javier :
Plaisir: yoga, détente, planche de charcuterie fromage, reuilly, soleil couchant tout rose


Tu reprendras un peu de soleil couchant tout rose ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47794
Non ça va j'ai terminé :bave::-D
47795

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

47796
Citation de Traumax :
Du jus de pomme non pasteurisé, ça se conserve quoi, 3 jours avant de faire de l'alcool ?

Youtou se lance dans le calva ? :bave:
47797
Oui, le calva saoulé.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

47798
Mon voisin dans son jardin,

- Hey jisk tu veux quelques patates ? J'en ai fait de trop cette année ça donne comme pas possible je ne sais plus quoi en faire.
- Ah ben oui avec plaisir, des bonnes pommes de terre du jardin c'est toujours un plaisir.
- Bon ben je te dépose un petit sac tout à l'heure
- Merci beaucoup c'est bien gentil.

Je sors faire une course, je rentre et devant ma porte un sac de 10 kilos de magnifiques pommes de terre m'attendait. Heureusement qu'il avait précisé un "petit" sac. Ca va fritir, saladir, écrasir, sautir...:bave:
47799
Tiens, tu me fais penser que dans la rue du semi-patelin où habitent mes darons, c'est en plein renouveau avec des nouveaux arrivants qui remplacent les vieux partis pour le grand voyage, dans l'ensemble c'est du quadra qui travaille au luxembourg et qui a 2 SUV allemands et/ou suédois, sauf leurs voisins directs, un couple de djeuns (28 ans max), la meuf est une dreadeuse, le type un chevelu.
Ils se sont mis d'accord avec mes darons, vu qu'ils y connaissent pas grand chose en jardinage, ils font du troc avec le daron, eux élèvent plein de poules et filent les oeufs tandis que le daron leur file des patates (entre autres).:bravo:

47800
Traumax > ha je sais pas mais un vrai jus de pommes passé deux verres il te file la chiasse déjà. Et normalement il est complètement trouble. :bave:

[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 11:41:10 ]