Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 423 réponses
  • 529 participants
  • 1 774 637 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47841
Il a encore fait la blague ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47842
Plaiz auto : je viens d'apprendre l'existance d'une asso de radio astronomie a côté de chez moi. Déjà c'est cool mais là en plus ils ont de belles antennes une de 13m et visiblement une de plus de 30m :bave:
47843
Pas plaisir : il a pas plu à Ncy depuis 6 semaines, mais pour le passages des étoiles filantes le ciel sera voilé plusieurs jours (aucune pluie annoncée).
Monde de merde.
47844
Si tu lisais Valeurs Actuelles tu saurais que si le ciel est voilé c'est la faute aux Arabes.

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 17:19:09 ]

47845
et à Plenel.
47846
Avoir acheté ce matin l'édition augmentée de Moby Dick ou le Cachalot parue chez Gallimard.
Un de mes bouquins préférés, si ce n'est mon préféré, superbe édition avec quelques 150 documents dont les magnifiques illustrations n&b de Rockwell Kent:

moby-dick-ou-le-cachalot.jpg
0d65f58f8f9d4a9672f90804518d26b1.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47847
Avoir enfin réussi à valider mon soutien au maintien d'ADP dans le domaine public.
47848
47849
Hier, concert avec mon petit big band (9 personnes ! :-D ). Sur le dernier morcif, le public tape des mains. Sur 2 et 4 ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47850
ils tapaient en bemol ou en dieze ? :oops2: