Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 786 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47861
Un de mes modèles est Benigni :oops2:

BruisedConventionalAmericancrayfish-size_restricted.gif

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47862
Mr Bungle is back :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47863
47864
Excellentissime.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 14:19:37 ]

47865
:bravo: Super !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

47866
Aujourd'hui j'ai conduit seul sur une bonne distance. J'ai éprouvé un grand sentiment de liberté. Plaisir de retrouver mon frère pour qui j'ai une tendresse particulière et des membres de la famille que je vois trop rarement. Nous avons tombé les doses réglementaires de Ricard, dit du mal des absents comme sur AF et je suis rentré parfumé au fumé de grillades.

J'ai utilisé le Kangoo pour l'occasion. C'est moins glamour que la Miata ou Rixounette, l'embrayage est dur à en devenir un supplice en parcours urbain. J'ai même fait des appels de phares à un autre Kangoo que j'ai croisé sur la route. Une manière solidaire de signifier "ah toi aussi tu dois en chier avec ta fourgonnette". Mais bon, si on l'envisage pour ce qu'il est, c'est un bon véhicule agréable et vaillant.

En tout cas, avec lequel je suis bien tenté d'utiliser pour retrouver mes afiens préférés.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 20:22:40 ]

47867
47868
47869
J'ai bien envie d'embarquer daRinze avec moi mais je ne sais pas si il y aura assez de place à l'arrière de l'auto pour prendre son orgue d'église. En fait, je pense que oui mais pas suffisamment pour prendre le fusible. C'est soit l'un soit l'autre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47870