Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 859 215 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47901 Posté le 21/08/2019 à 12:00:59
D'ailleurs, puisqu'on est dans le sujet, un petit plaiz vélo bateau.
Hier, un pote m'a proposé une sortie en mer. Je décide d'aller au port à vélo (~25 mn). Je me plante sur l'horaire, donc je me crois en retard et fonce à burnes avec un gentil petit vent de face et les sacoches pleines de courses lourdes que j'ai faites en passant. Je bats mon record sur ce parcours (21 mn).
Finalement, au lieu d'avoir 12 mn de retard, j'en avais 48 d'avance :youtou: Tout le temps de siroter un petit café en terrasse face à la mer.
Virée en mer direction l'Île de Groix, balade, baignade, retour un peu rincé... Il est presque 20 h. Ma douce devait rentrer vers 19h00 et comme j'avais bien oublié de charger mon tel, je n'ai pas pu la prévenir que je partais en mer. Je fonce donc pour rentrer histoire qu'elle ne s'inquiète pas. Temps de parcours encore plus court qu'à l'aller, mais bien moins difficile malgré la fatigue (le vent devait être dans le bon sens).
Moralité, hier soir, j'étais rincé, mais super bien. Aujourd'hui, je me sens physiquement hyper bien.
Vive le vélo.
Hier, un pote m'a proposé une sortie en mer. Je décide d'aller au port à vélo (~25 mn). Je me plante sur l'horaire, donc je me crois en retard et fonce à burnes avec un gentil petit vent de face et les sacoches pleines de courses lourdes que j'ai faites en passant. Je bats mon record sur ce parcours (21 mn).
Finalement, au lieu d'avoir 12 mn de retard, j'en avais 48 d'avance :youtou: Tout le temps de siroter un petit café en terrasse face à la mer.
Virée en mer direction l'Île de Groix, balade, baignade, retour un peu rincé... Il est presque 20 h. Ma douce devait rentrer vers 19h00 et comme j'avais bien oublié de charger mon tel, je n'ai pas pu la prévenir que je partais en mer. Je fonce donc pour rentrer histoire qu'elle ne s'inquiète pas. Temps de parcours encore plus court qu'à l'aller, mais bien moins difficile malgré la fatigue (le vent devait être dans le bon sens).
Moralité, hier soir, j'étais rincé, mais super bien. Aujourd'hui, je me sens physiquement hyper bien.
Vive le vélo.
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 12:01:34 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
47902 Posté le 21/08/2019 à 12:14:52
Citation de Will :
Citation de Truelle :Plaiz', Avoir découvert ce soft: https://openstagecontrol.ammd.net/
Je pense que je passer des heures dessus pour me pondre des interfaces pour mes vst.
ça a l'air cool
ça marche en tactile ?
Yep, ça a été pensé pour ça en fait. Je le découvre tout juste, j'essaye de comprendre tout le bordel. La doc est pas très longue mais ça a l'air vraiment vraiment bien foutu dans l'ensemble, car l'éditeur permet de pondre des trucs rapidement et il est possible d'aller assez avec.
Edit: T'as une démo disponible ici (qui fonctionne à 100% uniquement avec chrome): https://openstagecontrol.herokuapp.com/
T'as des infos ici aussi:
https://linuxmao.org/Open+Stage+Control
Et un exemple d'un mec qui a pondu une interface pour Reaper ici:
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=202912
T'as plein de composants plutôt cool comme le patchbay, le gyroscope(pour le smartphone), le multi xy. Et des trucs pratiques comme le menu dropdown, le container modal(un bouton pour faire apparaitre une fenetre pop up dans laquelle tu peux ajouter des composants), sérieux ça à vraiment l'air top.
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 12:40:47 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
47904 Posté le 21/08/2019 à 14:24:19
Ivre il se déplace à pédalo sur les pistes cyclables.
Anonyme
27133
47905 Posté le 21/08/2019 à 15:31:51
Citation de Infierno :
Citation :vélo bateau
pédalo
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47906 Posté le 21/08/2019 à 15:44:35
x
Hors sujet :Comment je kifferais de fabriquer un vélo comme ça ! Malheureusement, tous les plans que j'ai pu trouver semblent être relativement pourris...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
47907 Posté le 21/08/2019 à 16:49:11
Merci TEUM. Je vais regarder ça de près
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
47908 Posté le 25/08/2019 à 14:07:30
Comme très souvent les lendemains de beuverie, la femme de ma vie fait de la queue de boeuf, c'est une sorte de tradition.
Comment ça sent bon dans la case ...
Comment ça sent bon dans la case ...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47909 Posté le 25/08/2019 à 14:09:16
C’est un plat typique en Andalousie.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
47910 Posté le 25/08/2019 à 14:23:41
Sauf quand c'est le taureau qui gagne...
Ya moins à manger du coup...
Ya moins à manger du coup...
- < Liste des sujets
- Charte