Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaisir : hier aller retour en vélo via le bord de mer au marché de Galway, acheté 1Kg de langoustines et des pinces de crabe à un poissonnier français, pour un prix dérisoire, et du fromage local pas mal du tout (bleu, cheddar, chevre cendré). Du coup plateau de fruits de mer hier soir avec une bonne bière (je préfère ça au blanc sur le seafood), radis, salade
Aujourd'hui petit tour de vélo vers la plage d'à côté et premier bain de mer, on est au plus chaud de la saison, c'est à dire 14°C dans l'eau Vivifiant. Petit tour dans les bois en pédalant, puis cabillaud ratatouille pour déjeuner.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
47916Posté le 25/08/2019 à 20:15:37
my 2 cents: pour l'étude US sur les pistes cyclables: vu la tronche d'une ville américaine comparé à une ville Française/européenne ça me semble difficilement transposable
sinon, 2 plaiz auto:
- la politique de protection des parc nationaux et réserves naturelles des Seychelles. ça allie éducation, prévention/information et répression d'une façon à la fois intelligente et super stricte (genre tu passes par la case prison+amende si tu transportes un bout de bois d'une île à une autre et tu te fais contrôler minimum 1 fois par jour lors d'une croisière plongée qui s'approche d'une zone protégée)
Résultat1 => Vu qu'on t'explique le pourquoi du comment tu reviens moins bêtes et tu fais attention
Résultat2 => les zones protégées sont effectivement préservées et chaque plongée / visite a un "effet whaou" qui te fait dire qu'un peu de rigueur ça vaut le coup
- Les mondiaux de badminton étaient accessibles en intégralité, direct et replay, sur la chaine youtube de la BWF sans les restrictions à la con des années précédentes