Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 968 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47911
Plaisir : hier aller retour en vélo via le bord de mer au marché de Galway, acheté 1Kg de langoustines et des pinces de crabe à un poissonnier français, pour un prix dérisoire, et du fromage local pas mal du tout (bleu, cheddar, chevre cendré). Du coup plateau de fruits de mer hier soir avec une bonne bière (je préfère ça au blanc sur le seafood), radis, salade :bave:

Aujourd'hui petit tour de vélo vers la plage d'à côté et premier bain de mer, on est au plus chaud de la saison, c'est à dire 14°C dans l'eau :-D Vivifiant. Petit tour dans les bois en pédalant, puis cabillaud ratatouille pour déjeuner.

C'est frais, je sais, mais bon ça fait du bien :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47912
47913
47914
47915
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
47916
my 2 cents: pour l'étude US sur les pistes cyclables: vu la tronche d'une ville américaine comparé à une ville Française/européenne ça me semble difficilement transposable

sinon, 2 plaiz auto:
- la politique de protection des parc nationaux et réserves naturelles des Seychelles. ça allie éducation, prévention/information et répression d'une façon à la fois intelligente et super stricte (genre tu passes par la case prison+amende si tu transportes un bout de bois d'une île à une autre et tu te fais contrôler minimum 1 fois par jour lors d'une croisière plongée qui s'approche d'une zone protégée)
Résultat1 => Vu qu'on t'explique le pourquoi du comment tu reviens moins bêtes et tu fais attention
Résultat2 => les zones protégées sont effectivement préservées et chaque plongée / visite a un "effet whaou" qui te fait dire qu'un peu de rigueur ça vaut le coup

- Les mondiaux de badminton étaient accessibles en intégralité, direct et replay, sur la chaine youtube de la BWF sans les restrictions à la con des années précédentes
47917
Un resto en famille en presque bord de mer.

Des moules, des frites.

Les gens et les salariés du resto qui sourient car on sort le Uno en attendant d’être servis.

Plaizkoa.
47918
Ah tiens, j'ai rejoué au Uno stété, à une dizaine et trois générations, zavions bien marré.
47919
47920
Et... vous... vous avez adopté la nouvelle règle qui interdit d'empiler les +2/+4 ? :peur: