Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 755 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47921
Ah non, c'est ce qu'il y a de plus marrant d'empiler les +2 et les +4, et que quelqu'un pioche une douzaine de cartes. :-D
47922
Y'en à ici qui empilent bien les -1 :oops2:
47923
47924
La limite pour moi c'est que sur des +2 on ne peut mettre que des +2 et idem pour les +4
47925
Ah ben oui quand même.
47926
Zavez tort, c'est en additionnant tout que c'est plus bon. Et je ne me souvenais plus si c'était dans les règles ou pas, mais on a joué en étant autorisé à poser plusieurs cartes en même temps du moment qu'elles portaient le même symbole.
47927
Règle de la coupe. Si tu as la même carte que celle qui vient d'être jouée, tu peux la jouer, que ça soit ou pas ton tour.

Un truc qui rend fou. :bave:
47928
Citation de daRinze :
Et... vous... vous avez adopté la nouvelle règle qui interdit d'empiler les +2/+4 ? :peur:


T’es fou ?!?!?!? Où serait le plaisir ?

Par contre oui tu claques un +2 sur un +2, et un +4 sur un +4. On est alsachiens comme même. :oops2:

Les règles olé-olé W-Addictson y joue avé les copaings.
47929
Ben oui. Avoir le plaisir de cloquer une série de +2 à quelqu'un qui n'a qu'un ou des +4, c'est priceless :bravo:
47930
C’est clair ! D’ailleurs ce ´tit rituel m’est indispensable au resto. Je vais tenter avec les collègues.

:Uno-Addict: