Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 063 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48031
Plaisir, avoir glandouillé tout l'aprem au jardin botanique par ce doux été finissant.

Enfin ça c'était le verre à moitié vide. Le verre à moitié à plein, c'est qu'un viaduc en béton va petre construit en plein milieu du jardin botanique, et que 30° à nancy mi septembre c'est signe qu'on va tous crever.
48032
Vivre à Nancy c'est pas en soit un indicateur que la vie est la vie est derrière soi?
48033
Est-ce qu'au moins t'es allé voir Koalette au Livre sur la Place ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48034
Citation :
Est-ce qu'au moins t'es allé voir Koalette au Livre sur la Place ?


t'es sérieux ?
48035
Oui, elle y est.
Ton défi, ce sera d'aller voir toutes les auteures en leur demandant à chacune si tihouss et rifki sont polis et propres. Quand tu auras trouvé Koalette, un selfie helicobite sera nécessaire.
48036
Si elle suédoise, j'imagine que si on m'a pas menti, elle fait donc 180cm, elle est blonde avec des tresses et porte un casque de viking avec des cornes : je devrais la reconnaitre facilement.

Sinon, fépéter son stand et/ou ses bouquins en MP, koala, demain aprem je comptais y aller.

Bon j'espère qu'elle prend du bon temps, les salons en général et celui là en particulier, c(est blindé de monde et les auteur.es se font chier comme des rats morts parcequ'en fait les gens ne font que passer, ou attendent une dédicace des frères bogdnanoff ou d'amélie nothomb.
48037
:oops2: mp

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48038
Plaiz : avoir été me cuire des crêpes sur mon réchaud au bord de l'eau à deux pas du studio pour le déjeuner. :bave:

Moins plaiz : c'est que je suis au studio aujourd'hui.

Mais plaiz encore : je prépare un live pour dimanche pour accompagner un duo de danse contemporaine. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 18:42:27 ]

48039
Plaiz... la montagne demain. Autriche ça va grimper :bave:
Petite pause de même pas une semaine. Besoin énorme de respirer. Beaucoup de routes et de festivals cette année plus l asso. Overload.
A mon retour le rythme des jobs va augmenter. :facepalm:




[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 06:33:56 ]

48040

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste