Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaisir, avoir glandouillé tout l'aprem au jardin botanique par ce doux été finissant.
Enfin ça c'était le verre à moitié vide. Le verre à moitié à plein, c'est qu'un viaduc en béton va petre construit en plein milieu du jardin botanique, et que 30° à nancy mi septembre c'est signe qu'on va tous crever.
Oui, elle y est.
Ton défi, ce sera d'aller voir toutes les auteures en leur demandant à chacune si tihouss et rifki sont polis et propres. Quand tu auras trouvé Koalette, un selfie helicobite sera nécessaire.
Si elle suédoise, j'imagine que si on m'a pas menti, elle fait donc 180cm, elle est blonde avec des tresses et porte un casque de viking avec des cornes : je devrais la reconnaitre facilement.
Sinon, fépéter son stand et/ou ses bouquins en MP, koala, demain aprem je comptais y aller.
Bon j'espère qu'elle prend du bon temps, les salons en général et celui là en particulier, c(est blindé de monde et les auteur.es se font chier comme des rats morts parcequ'en fait les gens ne font que passer, ou attendent une dédicace des frères bogdnanoff ou d'amélie nothomb.
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 18:42:27 ]
Anonyme
9585
48039Posté le 15/09/2019 à 01:49:54
Plaiz... la montagne demain. Autriche ça va grimper
Petite pause de même pas une semaine. Besoin énorme de respirer. Beaucoup de routes et de festivals cette année plus l asso. Overload.
A mon retour le rythme des jobs va augmenter.