Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaisir, avoir glandouillé tout l'aprem au jardin botanique par ce doux été finissant.
Enfin ça c'était le verre à moitié vide. Le verre à moitié à plein, c'est qu'un viaduc en béton va petre construit en plein milieu du jardin botanique, et que 30° à nancy mi septembre c'est signe qu'on va tous crever.
0
Anonyme
30851
48032Posté le 14/09/2019 à 17:10:59
Vivre à Nancy c'est pas en soit un indicateur que la vie est la vie est derrière soi?
2
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48033Posté le 14/09/2019 à 17:11:58
Est-ce qu'au moins t'es allé voir Koalette au Livre sur la Place ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
48034Posté le 14/09/2019 à 17:13:07
Citation :
Est-ce qu'au moins t'es allé voir Koalette au Livre sur la Place ?
t'es sérieux ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
48035Posté le 14/09/2019 à 17:17:39
Oui, elle y est.
Ton défi, ce sera d'aller voir toutes les auteures en leur demandant à chacune si tihouss et rifki sont polis et propres. Quand tu auras trouvé Koalette, un selfie helicobite sera nécessaire.
Si elle suédoise, j'imagine que si on m'a pas menti, elle fait donc 180cm, elle est blonde avec des tresses et porte un casque de viking avec des cornes : je devrais la reconnaitre facilement.
Sinon, fépéter son stand et/ou ses bouquins en MP, koala, demain aprem je comptais y aller.
Bon j'espère qu'elle prend du bon temps, les salons en général et celui là en particulier, c(est blindé de monde et les auteur.es se font chier comme des rats morts parcequ'en fait les gens ne font que passer, ou attendent une dédicace des frères bogdnanoff ou d'amélie nothomb.
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48037Posté le 14/09/2019 à 17:58:10
mp
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
48038Posté le 14/09/2019 à 18:41:59
Plaiz : avoir été me cuire des crêpes sur mon réchaud au bord de l'eau à deux pas du studio pour le déjeuner.
Moins plaiz : c'est que je suis au studio aujourd'hui.
Mais plaiz encore : je prépare un live pour dimanche pour accompagner un duo de danse contemporaine.
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 18:42:27 ]
Anonyme
9585
48039Posté le 15/09/2019 à 01:49:54
Plaiz... la montagne demain. Autriche ça va grimper
Petite pause de même pas une semaine. Besoin énorme de respirer. Beaucoup de routes et de festivals cette année plus l asso. Overload.
A mon retour le rythme des jobs va augmenter.
2
[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 06:33:56 ]