Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 914 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48061
Encore une victoire du marché sur la réglementation. :oops2:
48062
Je dois devenir aigri, je ne vois là dedans que de la merde de A à Z : des gens notent de la bouffe tricatel, tricatel essaye ensuite de faire un peu moins dégueulasse.
En faisant soi même son marché dans des coopératives qui existent partout en France y compris en milieu 100% citadin, en évitant les plats préparés, on a de la bouffe d'infinie meilleure qualité pour largement moins cher.
Mais non, les gens vont acheter de la merde en grande surface, et se roulent par terre virtuellement via des applis ad hoc.

Vivement que tout ça se casse la gueule en fait, c'est pathétique.
48063
Traumax, je t'ai plussoyé et te décernes un AlainMinc d'Argent pour ton soutien de qualitay au Marché Tout-Puissant.

Je l'enverrai à la boutique.image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 14:17:49 ]

48064
48065
Tu me fais penser d'ailleurs que bien évidemment jme suis planté de jour, et qu'au lieu de marcher pour la planète, j'ai été voir un film de qualité approximative. Monde de merde.
48066
En fait tu t'étais demandé hier pourquoi il y avait pas plus de monde qui défilait dans les rues de Nanssi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 18:05:56 ]

48067
Citation :
j'ai été voir un film de qualité approximative
Merde, Strawazz Episoneuf est déjà sorti à Nancy ?
48068
Bah non, le dernier F n F t'es malin.
48069
Non, en fait hier c'étaient les pucelles la rage et autres puceaux de combat, cet aprem y en a une autre sur le même thème, mais pour les grands. :oops2:
Nonobstant, j'ai vu en me promenant à potron-minet au centre ville ce matin, qu'ils ou elles avaient dessiné à la craie une magnifique bite géante sur le sol, ça a assuré le lol de ma journée.
48070
Cet après-midi et ce soir, deux concerts avec mon mini big-band et un groupe de chanteurs (11 gugusses), dans la nouvelle et belle salle de concert de la ville. Bon, évidemment, console Yamaha CL5 (ou CL3, je suis pas certain), et acoustique tellement chouette qu'on est à peine sonorisés.

Après un essai rapide, il est décidé de donner un micro main à chaque chanteur, plutôt que de mettre deux micros chœur. Arrive le techos qui sort une valoche de SM58, quand son collègue lui dit de remballer ça, qu'ils vont prendre les autres à la place.

Hop, on sort un gros fly avec peut-être 30 Neumann KMS. :8O:


Bah ça sonnait aussi bien que ça pouvait !:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.