Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 079 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
47561
Oui, la classe.

Tiens, 2 petits plaisirs métropolitains.

Station Musée du Louvre.7h30.
Je vois un monsieur d'un âge avancé, 75 ans, proposer son aide à une jeune touriste perdue. Je mate... et reconnais le monsieur. Professeur de médecine, un des fondateurs de MSF donc prix Nobel de la Paix. Je l'ai cotoyé 17 ans dans le cadre pro. Je ne l'avais pas vu depuis 10 ans. Un type d'une énorme culture, accessible, brillant, une tronche. Plaisir.

RER Châtelet-Les Halles. 16h30
Je prends une des places en vis à vis mais avec personne à côté (les RERistes comprendront) pour pouvoir bouquiner à l'aise. En face de moi une jeune femme avec 2 valises à roulettes squatte un peu mais je me mets en biais, pas de souci. Arrivée à La Défense, la jeune femme se lève, je me pousse légèrement pour qu'elle puisse prendre ses valises... Le jeune femme me regarde et me dit... Au revoir. C'est bien la première fois que quelqu'un me salue dans les transports. Je précise que je ne lui ai pas adressé la parole pendant le trajet, absorbé que j'étais par mon bouquin.

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 20:17:34 ]

47562
On notera qu'à Toulouse, dès qu'on descend du bus on dit "merci, au revoir" au chauffeur.
Et que si c'est un bus articulé, on le cri bien fort, pour qu'il entende.

Tout n'est pas bon à prendre dans les habitudes toulousaines, mais ça, j'aime assez.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47563
Vrai, ça surprend pas mal les gens de passage à Toulouse.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47564
Citation de Djardin :
On notera qu'à Toulouse, dès qu'on descend du bus on dit "merci, au revoir" au chauffeur.
Et que si c'est un bus articulé, on le cri bien fort, pour qu'il entende.

Tout n'est pas bon à prendre dans les habitudes toulousaines, mais ça, j'aime assez.


C'est pareil à Lille. Une copine qui avait vécu à Paris avant Lille m'avait dit avoir été surpris au début que les voitures s'arrête pour la laisser passer aux passages piétons. :-D
47565
Demain concert manif de rue sur camion.... du bon gros metlal pour la foule....
Le camion hardcore sm metal gothik.... :bave:
15 000 personnes attendues en ville...
Ca va etre funky la ma0nif.
Entre les son electro un camion netal avec des instruments en bois... :bave:
Taff gratos... bien sur ..
Musicos contra homophobia. :bave:
47566
Plaisir: Mark Rylance qui quitte la Royal Shakespeare Company, une des plus importantes troupes de théâtre anglaise (et qui a vu passer entre autres Gary Oldman,Kenneth Branagh, Mia Farrow ou Ben Kingsley) pour protester contre le mécenat de BP.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47567
Plais auto: après 8 ans à les laisser prendre la poussière, j'ai remis mes rollers.

D'un coup j'avais de nouveau 17ans :)

Jusqu'au moment où JE ME SUIS FAIT VOUVOYER ET APPELER "MONSIEUR" AU SKATE PARK PUTAIN

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 10:56:53 ]

47568
th
47569
Chris, estime-toi heureux que ça t'arrive à 31 ans.

Youtou, avec sa calvitie de Xavier Desmaison, on le vouvoie depuis ses 22 ans.

Et XB, avec ses cheveux poivre et sel, on l'appelle Monsieur depuis ses 11 ans.
47570
x
Hors sujet :
XB: Il est très bong ce gif (on entend même le "skwackskwackskwackskwackskwackwackswcksckwkckffckwkffckswck") :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.