Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 246 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48071
Classe ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48072
Gros plaiz. Après la gratif de la semaine dernière que j'ai racontés ici, j'organisais hier un concert privé de mon groupe BHT dans le (très beau) jardin attenant à mon studio (qu'un certain nombre d'AFiens connaissent).

On avait décidé d'en profiter pour tourner un nouveau clip.

Notre ingé son (depuis cette année) c'était démerdé pour récupérer un max d'éclairages. Jeudi soir, avec le groupe, on avait installé tout ça dans le jardin, des projos aux pieds des arbres ou disséminés dans les feuillages. ça chiait la classe !

Hier, bonne nouvelle : il a récupéré en plus une machine à brouillard lourd, le truc qui fait une fumée qui (en intérieur tout au moins), reste au raz du sol.

Les invités sont arrivés vers 20h00. Au jeu des vagues réponses aux invitations, on avait estimé qu'on aurait entre 35 et 50 personnes, 50 était le chiffre quasi idéal. Apparemment, on était autour de 60-70.
Pas un problème puisque c'était auberge espagnole. Nous, on fournissait la bière pression.

Les invités étaient tout le voisinage, plus des potes du coin, quelques pros et enfin quelques fans hardcore pour les remercier de leur soutien.

ça a été une pure soirée. L'atmosphère dans le jardin ainsi éclairé était juste magique. Tout l'éclairage était blanc, les participants en noir, blanc ou noir et blanc. Comme les invités étaient de qualitay (il règne une très bonne ambiance dans le voisinage), la soirée est tout de suite partie sur une très bonne ambiance.

Pastèque sur la tartelette : les gens ont kiffé le concert alors que ça n'avait rien d'évident : la plupart des gens ne connaissant pas notre musique et n'étant pas forcément fans de musique bretonne ou de musique électro. On a arrêté après le 3 ème rappel parce qu'on ne voulait pas jouer trop tard (même si les voisins de la rue étaient invités, c'est un endroit où le son porte loin) et qu'il y avait un gros temps de ramassage derrière.

Ensuite, la soirée s'est poursuivie gentiment autour de la tireuse et des tables remplies de nourriture. Tout le monde avait une banane monstrueuse. Plein de gens ont fait de belles rencontres. ça m'a permis de connaître des voisins arrivés ces dernières années que je ne connaissais pas vu que je n'habite plus là.

Les derniers participants on dû évacuer vers 3 heures du mat.

Après le nettoyage du jardin ce matin (rien d'énorme), le rapportage de matos emprunté à droite à gauche, je suis enfin en vacances et je prends demain la route pour l'Espagne.

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 22:55:03 ]

48073
48074
48075

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48076
Buena vacancia senor Zegal ! :bravo: :boire:
48077
48078
48079
Wow enjoy will! :bisou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48080
Sympa ça :bravo: