Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 208 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48141
Citation :
Je vois pas ce qu'il y a comme problèmes avec ce mixage.


C'est un lapsus bien sûr, mais ton utilisation du verbe "voir" au lieu d'"entendre" me fait me gausser, ha-ha. :oops2::-D

Disons que c'est pas équilibré dans les fréquences, surtout dans les médiums qui sont trafiqués et pas en bien (et c'est là que tout se joue, l'oreielle humaine étant ultra réceptive à ces fréquences, et pas tellement sur le reste) et que l'absence totale de dynamique aggrave ce souci déjà pas négligeable.
Bon, c'est possible et même certain que ça soit du MP3 donc que dalle au dessus de 15khz, mais le souci se situe de toute façon largement en dessous.
48142
48143
Citation :
Bon, c'est possible et même certain que ça soit du MP3


C'est du AAC 384 kbps
Le dynamic range est de 5.8db selon le lecteur YT
48144
Côté mixage, chais pas, pas trop fait gaffe...
Le côté Enya essayant de faire du Dead CAN dance ...:-D m'a empêché d'écouter ce qu'il se passait autour des 7Khz

le-pub-des-gentlemen-2758701.jpg


:t'aslebonjourdesobotonoj:

48145
Citation :
Le dynamic range est de 5.8db selon le lecteur YT


Mazette, presque 6 db de dynamique ! :-D:facepalm:
48146
Nan mais youtou, le mixage façon the trooper, c'est plus la norme
48147
Je crois que c'est la 1ere fois où tu me fais penser à ce morceau sans me donner envie de baver en me roulant par terre en hurlant, et je vais même l'écouter volontairement, tu viens même de rompre un cycle qui me menait à la folie.
Tu as amplement mérité un point positif de netiquette.
48148
Ah tu préfères you could be mine?
48149
C'est d'une tristesse cette discussion.
Je vous propose de découvrir une artiste intéressante, tout ce qu'il ya comme reaction c'est ya 4db de trop a 3276 hz et il manque 4.7db de DR et c'est bien mais on dirait machin qui copie truc.
La dernière fois deja je m'étais dit que ca valait pas le coup de partager les trucs que j'apprécie. Je crois que ca se confirme, la prochaine fois que je découvre une belle chose, vous pourrez aller vous faire cuire le cul, je la garderai pour moi.

Music@lement
48150
T'es gentil mais c'est toi qui as abordé le sujet des chiffres et du pourquoi du comment.