Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 860 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48311
Citation :
des petits gabarits, ... (180cms 100kgs), ...(180cms 100kgs)
Euh, on comprend pas "petit" de la même manière, hein? :oops2:
48312
non mais si, tu es petit quand tu fais 1 mètre cube.

Quand je conduis pas j'ai peur.

48313
Citation de bassmanklm :
Citation :
des petits gabarits, ... (180cms 100kgs), ...(180cms 100kgs)
Euh, on comprend pas "petit" de la même manière, hein? :oops2:

J'y suis presque, mais je planque presque tous mes muscles dans mon ventre...
48314
Citation de Alx33 :
non mais si, tu es petit quand tu fais 1 mètre cube.


100 kg pour 1 mètre cube, c’est effectivement très léger. :-D
48315
Le rugby pro a tout de même bien changé. C'est fini le temps où pour jouer un match, les Toulousains arrivaient à Béziers la veille !

Mais Wham Bam a raison sur les gabarits et on revoit maintenant des ailiers de poche ou des 3ème lignes très mobiles et moins grands, moins lourds.
L'esprit rugby chez les supporters semblent perdurer aussi : on a vu les Ecossais se faire sortir de la coupe par les Japonais et pourtant chanter et trinquer avec eux dans les tribunes. Oui, le week-end, même pluvieux, s'annonce sympa ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48316
Citation de j-skellington :
Plaisir Rifki ;)

Sinon je ne sais pas vous, mais ce soir je vais me faire péter la sous ventrière, j'ai une putain d'envie d'un gratin de crozets à la tome de Savoie, avec tout un chapelet de diots, cuisinés aux oignons et au vin blanc. Ah les gratins à la tome de Savoie, vous savez ces gratins généreux qui font des grands fils de fromage a chaque bouchée. Et ces délicieux diots bien juteux qui explosent en bouche quand on croque dedans, puis ces petits morceaux d'oignons blancs, lentement confits dans le vin blanc. Enfin bref... :bave::bave::bave::bave:


Tu arrives à trouver des diots dans ton coin ? Tu les cuisines au vin blanc ? Au vin rouge ? Aux sarments ? Parmi les meilleurs recettes que j'ai eu le plaisir de goûter, c'est des diots cuits à l'alembic, un jour où le bouilleur de crûs (elle est involontaire celle là) est passé au club de rugby, après l'entrainement et à fait cuire les diots dans le marc ! Excellents !7

Et la tomme ? tu prends (tu trouves ?) laquelle ? Celle des Bauges ? De St Ours ? de Courchevel ????

Et les crozets au sarrasin je suppose ?

Bon appétit en tout cas :bave::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48317
Citation de jisk :
tout un chapelet de diots, cuisinés aux oignons et au vin blanc


Citation de dana12 :
Tu arrives à trouver des diots dans ton coin ? Tu les cuisines au vin blanc ?


1897419.gif

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 19:58:51 ]

48318
Citation :
des diots dans ton coin ? Tu les cuisines au vin blanc ? Au vin rouge ? Aux sarments ? Parmi les meilleurs recettes que j'ai eu le plaisir de goûter, c'est des diots cuits à l'alembic, un jour où le bouilleur de crûs (elle est involontaire celle là) est passé au club de rugby, après l'entrainement et à fait cuire les diots dans le marc !


merde j'aurais pas dû lire cette phrase

je vais me faire un petit ver de sapinette pour compenser

Non je ne mettrai pas de pull

48319
ça se fait au rouge aussi les diots

Non je ne mettrai pas de pull

48320
Je suis allé à la patinoire avec Gromelette et les p’tits, ça faisait au moins 45 ans que je n’y avais pas mis les pieds, je ne suis pas tombé, l’honneur est sauf et les mininous sont ravis :- !