Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 594 réponses
- 535 participants
- 2 012 769 vues
- 410 followers

pgirardot
358

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

JohnnyG
10710

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48441 Posté le 01/11/2019 à 22:44:06
Plaise : être allé voir un groupe de jeunes : les burning heads...
Dommage son de mayrde
106 ou 107 dbA pendant les morceaux.
Bref oreilles qui sifflent malgré des bouchons mis au bout de quelques minutes...
Dommage son de mayrde
106 ou 107 dbA pendant les morceaux.
Bref oreilles qui sifflent malgré des bouchons mis au bout de quelques minutes...
0

Rahar
1508

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
48442 Posté le 03/11/2019 à 14:49:27
J'hésite entre plaise et amuse. Tournage de clip Halloween hier (oui un peu tardif). On s'est marré comme des dingues.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Jimbass
11603

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
48443 Posté le 04/11/2019 à 01:07:13
Ce week-end était assez chargé :
- Jeudi, concert dans un bar avec les Bullshit Gourous pour Halloween (je faisais basseux, sondier et un peu de lights). Plaiz : y'avait du monde, une bonne ambiance, et un cachet à la fin par un taulier ravi.
- Vendredi, warm-up du festival Foud'Rock, j'étais au plateau. Trois groupes, ambiance cool, du monde malgré le combo jour férié + temps de merde. Plaiz : les groupes qui m'offrent du merch.
- Samedi, festival Foud'Rock Tower, j'officiait en tant que régisseur général adjoint (aka directeur technique). Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, on avait même de l'avance sur le planning. À quatre places près on était sold-out. Et je ne compte plus les remerciements des groupes et du public, tout le monde était content. Méga-plaiz : les compliments du régieG habituel du fest, qui a une grosse expérience de l'événementiel, qui nous a dit à ma co-régisseuse et à moi : "Alors, quand est-ce que vous changez de métier ? Maintenant je peux prendre ma retraite !"
- Aujourd'hui, fin de rangement et dodo, avec la satisfaction d'un travail accompli.
- Jeudi, concert dans un bar avec les Bullshit Gourous pour Halloween (je faisais basseux, sondier et un peu de lights). Plaiz : y'avait du monde, une bonne ambiance, et un cachet à la fin par un taulier ravi.
- Vendredi, warm-up du festival Foud'Rock, j'étais au plateau. Trois groupes, ambiance cool, du monde malgré le combo jour férié + temps de merde. Plaiz : les groupes qui m'offrent du merch.
- Samedi, festival Foud'Rock Tower, j'officiait en tant que régisseur général adjoint (aka directeur technique). Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, on avait même de l'avance sur le planning. À quatre places près on était sold-out. Et je ne compte plus les remerciements des groupes et du public, tout le monde était content. Méga-plaiz : les compliments du régieG habituel du fest, qui a une grosse expérience de l'événementiel, qui nous a dit à ma co-régisseuse et à moi : "Alors, quand est-ce que vous changez de métier ? Maintenant je peux prendre ma retraite !"
- Aujourd'hui, fin de rangement et dodo, avec la satisfaction d'un travail accompli.

6
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 01:08:23 ]

sqoqo
7050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
48444 Posté le 04/11/2019 à 01:17:17
Bien ouèj 

0

dana12
17910

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48445 Posté le 04/11/2019 à 05:06:10

0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Rahar
1508

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
48446 Posté le 04/11/2019 à 06:03:31

0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

JohnnyG
10710

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48447 Posté le 04/11/2019 à 06:45:05
Felicitation !
Plaise auto: enfin une reponse pur mon degazage.
Curieux, je pensait que ca plairait un peu plus....
Plaise auto: enfin une reponse pur mon degazage.
Curieux, je pensait que ca plairait un peu plus....
0

Anonyme
27133

48448 Posté le 04/11/2019 à 11:11:57
Citation de le :
Euh... on dit un "marché de couleur". Dès qu'il y a une prohibition, il y a marché noir. Ils ont pas encore compris ça les ricains ?

1

Anonyme
27133

48449 Posté le 04/11/2019 à 11:19:01
Citation :
Hé bien de mon côté, c'est l'autre ascenseur (celui qui descend) que j'ai eu : dimanche qu'arrive, on devait jouer pour les 50 ans de daRinzette. Hier soir, mon chanteur m'apprend qu'il vient d'entrer en cure de désintox pour des problèmes de mol, et donc on ne pourra pas assurer le concert. Hier bonne répétition en prévision d'un mini concert pour l'anniv' de notre chanteuse dans deux semaines

Le rock c'est ça, t'as un concert prévu dans 5 jours et ton chanteur il part en cure de désintox

0
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:19:31 ]

Anonyme
65640

48450 Posté le 04/11/2019 à 11:22:30
Si à 45 ans t'as pas annulé un cocnert à la dernière minute parceque le chanteur du groupe part en désintox, c'est que ta vie n'a été que leurre et ombres. 

0
- < Liste des sujets
- Charte