Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaise : être allé voir un groupe de jeunes : les burning heads...
Dommage son de mayrde
106 ou 107 dbA pendant les morceaux.
Bref oreilles qui sifflent malgré des bouchons mis au bout de quelques minutes...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
48443Posté le 04/11/2019 à 01:07:13
Ce week-end était assez chargé :
- Jeudi, concert dans un bar avec les Bullshit Gourous pour Halloween (je faisais basseux, sondier et un peu de lights). Plaiz : y'avait du monde, une bonne ambiance, et un cachet à la fin par un taulier ravi.
- Vendredi, warm-up du festival Foud'Rock, j'étais au plateau. Trois groupes, ambiance cool, du monde malgré le combo jour férié + temps de merde. Plaiz : les groupes qui m'offrent du merch.
- Samedi, festival Foud'Rock Tower, j'officiait en tant que régisseur général adjoint (aka directeur technique). Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, on avait même de l'avance sur le planning. À quatre places près on était sold-out. Et je ne compte plus les remerciements des groupes et du public, tout le monde était content. Méga-plaiz : les compliments du régieG habituel du fest, qui a une grosse expérience de l'événementiel, qui nous a dit à ma co-régisseuse et à moi : "Alors, quand est-ce que vous changez de métier ? Maintenant je peux prendre ma retraite !"
- Aujourd'hui, fin de rangement et dodo, avec la satisfaction d'un travail accompli.
Hier bonne répétition en prévision d'un mini concert pour l'anniv' de notre chanteuse dans deux semaines
Hé bien de mon côté, c'est l'autre ascenseur (celui qui descend) que j'ai eu : dimanche qu'arrive, on devait jouer pour les 50 ans de daRinzette. Hier soir, mon chanteur m'apprend qu'il vient d'entrer en cure de désintox pour des problèmes de mol, et donc on ne pourra pas assurer le concert.
Le rock c'est ça, t'as un concert prévu dans 5 jours et ton chanteur il part en cure de désintox
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:19:31 ]
Anonyme
65640
48450Posté le 04/11/2019 à 11:22:30
Si à 45 ans t'as pas annulé un cocnert à la dernière minute parceque le chanteur du groupe part en désintox, c'est que ta vie n'a été que leurre et ombres.