Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 919 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48461
Grave.

Après, les paroles dans la manche, faut faire gaffe...

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 03:32:06 ]

48462
J'aime bien son jeu de jambes

J'ai jamais réussi à faire une chorégraphie en jouant de la gratte simultanément. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 12:41:10 ]

48463
En revoyant ces vieilles images je me dis que fonder Médiapart ça a quand même été un sacré virage dans sa carrière.

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 13:36:54 ]

48464
48465
Citation de kumo :
En revoyant ces vieilles images je me dis que fonder Médiapart ça a quand même été un sacré virage dans sa carrière.


N'importe quoi, c'est le type de Magnum qui a créé mediapart
48466
mais c'est pas Chaplin qui joue dans Magnum ?
:8O:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48467
:-D

Gros plaiz hier : séance de travail avec la danseuse-chorégraphe avec qui j'ai fait récemment un petit spectacle + un atelier danse.

Le but : formaliser un projet.

On s'était déjà mis d'accord sur les grandes lignes, l'idée générale. Elle a bossé dessus, affiné la philosophie du projet et posé un certain nombre d'idée.
On a passé tout ça à la moulinette commune.
Moralité :
- on est à 100% sur la même longueur d'onde : même envie, même philosophie, même approche
- c'est hyper smooth. Zéro guerre de quéquette ou d'ego genre "mon idée elle est plus mieux". C'est d'ailleurs comme avec les membres de mon groupe. On propose, on s'écoute, on discute, on arrive à des conclusions communes. Ce qui est logique quand on a un projet commun et une vision commune bien définis : tout est mis au service du projet
- au fur et à mesure qu'on avance, je mesure l'étendue de ses compétences et de son expérience et c'est du lourd, du solide. Un vrai pied de bosser avec des gens d'un tel niveau
- on a plutôt trop d'idées que pas assez. On va pouvoir mettre de côtés celles qui sont les moins pertinentes ou qui ne rentrent pas assez dans le déroulé et on aura de la réserve pour moduler la longueur du truc.

Bref, la satisfaction d'une demi-journée de travail hyper agréable, hyper créative, sur un truc qui t'enthousiasme et avec des gens de talent... Trop bien. :aime:

Bon, maintenant, elle va proposer un déroulé plus précis et il va falloir que je me mette à la création de près de deux heures d'ambiances sonores et de musique live, une grande partie sous "contrainte" (thèmes, rythmes et/ou ambiances sonores précis) et une partie libre. :oo:
Yapuka.
48468

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48469
Citation :
On propose, on s'écoute, on discute, on arrive à des conclusions communes. Ce qui est logique quand on a un projet commun et une vision commune bien définis : tout est mis au service du projet
- au fur et à mesure qu'on avance, je mesure l'étendue de ses compétences et de son expérience et c'est du lourd, du solide. Un vrai pied de bosser avec des gens d'un tel niveau
- on a plutôt trop d'idées que pas assez. On va pouvoir mettre de côtés celles qui sont les moins pertinentes ou qui ne rentrent pas assez dans le déroulé et on aura de la réserve pour moduler la longueur du truc.


On dirait un débrief de nos réunions de travail (sauf qu'en fait c'est un débrief de la vie rêvée de nos réunions de travail)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48470
Plaisir, le weekend dernier j'ai cuisiné six kilos de tripes, j'ai fait kif kif, moitié à la mode de Caen et moitié en paquets aux herbes, suivant un recette filée par un pote marocain. Comme tous les ans, quand je me lance dans ce genre d'exercice, 12 heures de cuisson par fournée, j'en file une partie au couple d'anciens de mon hameau, qui me rendent bien des services. Nourissage de chats quand je m'absente, achetage de victuailles quand ils vont faire les courses et que moi j'ai la flemme de bouger. Moi quand je touche de la bonne viande à vil prix, je les fait croquer... Bref donnant donnant. Bon ben en rentrant ce soir, le Jean m'a interpelé et m'a sommé de choisir un restau pour aller bouffer ensemble le weekend prochain tellement ils ont surkiffés les préparations. Cécile (sa femme) en a déjà mangé trois fois depuis lundi et elle m'en parle presque avec les larmes aux yeux; sachant que trouver un bon tripier actuellement c'est mission quasi impossible, comme quoi les miennes auraient le goût de celles que faisait sa grand mère quand on tuait encore la bête à la ferme... D'un côté je me sens un peu gêné d'accepter, parce que franchement je n'attends rien en retour, autant leur faire plaisir à ce point juste en cuisinant me fait chaud au coeur.

Un monde meilleur avec de meilleurs saveurs.