Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 321 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48481
Jskell > Jolie scène de vie ! :bravo:
48482
bravo jisk :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

48483
Je suis enfin allé voir l'expo De Vinci au Louvre... Visite en nombre restreint, personnel du musée, le mardi, jour de fermeture... Alors ? Y'a du lourd. Franchement assez fabuleuse. En dehors des toiles, connues, l'occasion d'admirer un énorme paquet de dessins, d'études, des Codex en pagaille. Même s'il est impossible de les feuilleter c'est quand même du chouette carnet de croquis et idées les Codex. En début d'expo des études de drapés, jeux d'ombres signés de Del Verrocchio ou De Vinci, somptueux. Tellement précis qu'on dirait de vieux tirages argentiques. J'ai flashé sur une toile en particulier, la belle ferronnière. Putain, le regard, son expression, le rendu de sa moue. Cherchez pas à voir ce que ça donne sur le net, c'est à chier. Je suis resté 1/4 d'heure à la mater, fasciné. S't'autre chose que la Joconde. Et à la fin une expérience de réalité virtuelle augmentée ou un truc dans le genre, avec cax sur les yeux. Sublime. Putain, on s'envole sur la machine volante de Léonard au dessus des paysages qui sont la toile de fond de la Joconde. Un moment de pure magie. En dehors de l'expo qu'on a tous adoré on a tous été transporté par ce moment de grâce. :aime:
48484
Lol, le newb, y va voir Da Vinci alors que Romain Duris expose ses dessins chépaou :oops2:

XVMcdd1da76-9d5b-11e7-bda4-c3c8dba53e00-350x453.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

48485
L'importance de Romain Duris est trop importante dans l'histoire de l'art pour que je lui fasse le déshonneur de ma présence. Ne méritant pas Romain Duris je me suis cantonné et contenté de De Vinci, je sais rester à ma place. Non mais.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 19:12:58 ]

48486
Romain Da Duri

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48487
Wahoo aztek soviet ! :aime:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48488
Citation :
J'ai flashé sur une toile en particulier, la belle ferronnière. Putain, le regard, son expression, le rendu de sa moue. Cherchez pas à voir ce que ça donne sur le net, c'est à chier. Je suis resté 1/4 d'heure à la mater, fasciné.

Justement, je n'ai jamais compris la fascination pour La Joconde jusqu'à ce que je la voie en réel. Puis la suite de ta citation...
Citation :
S't'autre chose que la Joconde

me donne une petite idée de la chose. :bravo:
48489
La Joconde en réel, ça ressemble surtout à une multitude d'arrière de crâne.

Alors que bon, en face, Noces de Cana c'est quand même autre chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48490
Quand t'arrives à y aller à des heures un peu plus calmes, ça va.