Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je suis enfin allé voir l'expo De Vinci au Louvre... Visite en nombre restreint, personnel du musée, le mardi, jour de fermeture... Alors ? Y'a du lourd. Franchement assez fabuleuse. En dehors des toiles, connues, l'occasion d'admirer un énorme paquet de dessins, d'études, des Codex en pagaille. Même s'il est impossible de les feuilleter c'est quand même du chouette carnet de croquis et idées les Codex. En début d'expo des études de drapés, jeux d'ombres signés de Del Verrocchio ou De Vinci, somptueux. Tellement précis qu'on dirait de vieux tirages argentiques. J'ai flashé sur une toile en particulier, la belle ferronnière. Putain, le regard, son expression, le rendu de sa moue. Cherchez pas à voir ce que ça donne sur le net, c'est à chier. Je suis resté 1/4 d'heure à la mater, fasciné. S't'autre chose que la Joconde. Et à la fin une expérience de réalité virtuelle augmentée ou un truc dans le genre, avec cax sur les yeux. Sublime. Putain, on s'envole sur la machine volante de Léonard au dessus des paysages qui sont la toile de fond de la Joconde. Un moment de pure magie. En dehors de l'expo qu'on a tous adoré on a tous été transporté par ce moment de grâce.
1
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
48484Posté le 20/11/2019 à 19:04:39
Lol, le newb, y va voir Da Vinci alors que Romain Duris expose ses dessins chépaou
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
L'importance de Romain Duris est trop importante dans l'histoire de l'art pour que je lui fasse le déshonneur de ma présence. Ne méritant pas Romain Duris je me suis cantonné et contenté de De Vinci, je sais rester à ma place. Non mais.
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 19:12:58 ]
le reverend
33726
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48486Posté le 20/11/2019 à 19:48:45
Romain Da Duri
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48487Posté le 20/11/2019 à 19:56:36
Wahoo aztek soviet !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77327
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
48488Posté le 21/11/2019 à 11:06:45
Citation :
J'ai flashé sur une toile en particulier, la belle ferronnière. Putain, le regard, son expression, le rendu de sa moue. Cherchez pas à voir ce que ça donne sur le net, c'est à chier. Je suis resté 1/4 d'heure à la mater, fasciné.
Justement, je n'ai jamais compris la fascination pour La Joconde jusqu'à ce que je la voie en réel. Puis la suite de ta citation...
Citation :
S't'autre chose que la Joconde
me donne une petite idée de la chose.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48489Posté le 21/11/2019 à 11:12:23
La Joconde en réel, ça ressemble surtout à une multitude d'arrière de crâne.
Alors que bon, en face, Noces de Cana c'est quand même autre chose.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.