Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 353 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48471
:bravo:

La prochaine fois qu'on vient, t'as intérêt à faire des tripes. :oops2:

On fera un boeuf aussi sur One trip one noise.
48472
Citation :
aux herbes


Citation :
un pote marocain


Moi je dis que c'est louche :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48473
Non ça va les paquets sont non voilés. :oops2:

Will avec plaisir "comme d'hab", si t'es amateur et Willette également. Faudra juste que ce soit prévu à l'avance car la préparation est longue comme un jour sans pain.

A chaque fois que je fais ce genre de connerie, je dois vivre pendant 12 heures en ayant seulement le droit de tâter la sauce pour ajuster l'assaisonnement, alors que j'ai franchement envie de taper dedans. :facepalm:
48474
Arf. J'ai un peu le même problème quand je prépare un chili. Sauf que si je goûte trop, ça craint parce que mes papilles s'habituent aux piments et que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas assez, donc tentation d'en remettre... :-D
48475
Tips perso, essaye de te faire un chili à l'épaule d'agneau. Tu laisses cuire doucement jusqu'à ce que la viande se détache de l'os toute seule. Une fois cela fait, tu le sers avec des galettes de maïs, de la salade et de la tomate fraiches (oignons rouges crus et crème fraiche). Si t'es du genre vicieux tu laisses de la féta en libre service. ;):oops2:
48476
Je réserve ma place pour les tripes !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48477
Tu n'as rien à réserver. Mi casa es tu casa hermano.
48478
J'l'ai toujours su, que le jisk c'était un gars qu'a des tripes ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48479
Jsk >
Si j'envoies un paquet de croquettes à tes greffiers tu m'envoies un very good tripes bundle colissimo ?
48480
Citation :
Par succès musical international, tu veux dire, USA et Angleterre ? Ou Bulgarie, Albanie, URSS et Chine ?


:bave:

merci pour la culture, ça m'a fait découvrir les BW nautilus qui non contentes d'avoir un zoli nom bénéficient aussi d'un design original bien qu'un peu lent, elles baveraient de temps en temps selon BFM.

Garder un petit morveux de canidé et tout à l'heure au hasard d'une rencontre avé une voisine et sa chienne, lachage de chien et amusage à fond de ces derniers.

Après quoi croisage avé une deuxième voisine et sa chienne, et trio canin d'amusages.

Je suis à peu près certain que " mon " chien a passé la soirée de sa vie. :bave:

A propos de chanteuse ( il a été question d'Emel M. y'a quelques pages ), on se demandait s'il y avait une alternative récente à Amy Winehouse en terme de bonne chanteuse ( autre que moderno-electronique lady gaga, beyonce etc...) qui fait des chansons " normales " ???

de tête j'en ai pas trouver ( Selah Sue, mais je ne connais d'elle que son premier tube, hyper bassy focus )

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 00:50:39 ]