Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 996 réponses
  • 531 participants
  • 1 855 443 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48531
J’ai des grands placards. Et deux autres sopranos. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48532
Et dire que j'en suis a prendre trois ans d'élan pour acheter un piano, et celui là se permet d'égarer un de ses 14 instruments à 3000 €.

Bon tu me diras, t'as au moins l'excuse que tu sais t'en servir, toi.
48533
:oops2: J’ai vendu des saxes, j’en n’ai plus qu’une dizaine.

x
Hors sujet :
Avec Madame et mes enfants, c’est ma seule richesse. Dès que j’ai un peu d’argent d’avance, hop j’investis dans un sax. Y’a pas tant de trucs que ça qui prennent de la valeur juste en dormant dans un placard.

48534
Bah si, les enfants justement.
48535
Faire dormir les enfants dans les placards expose à des poursuites
48536
On peut plus rien faire de nos jours. :(
48537
Et surtout, un gamin en bonne santé et capable d’aider à la ferme se vend plus cher. Il faut les faire dormir sur la paille pour qu’ils apprennent à faire vêler.

48538
et surtout, un enfant de 50 ans, ça vaut plus une tune. Alors qu'un sax de 50 ans, c'est jackpot en général (si c'tait une bonne série au départ).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48539
x
Hors sujet :
>hommemarsupial
Mon prof de sax fait comme toi. Son bas de laine, c'est des sax.
Même le mien a pris de la valeur depuis une disène d'années que je l'ai acheté (d'occase).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48540
Citation de le :
et surtout, un enfant de 50 ans, ça vaut plus une tune. Alors qu'un sax de 50 ans, c'est jackpot en général (si c'tait une bonne série au départ).

Pro tip : toujours acheter des saxes des années 40 à 70 avec les cheminées roulées et le pavillon gravé, quelle que soit la marque. À ma connaissance, tous les saxes qui répondent à ces deux critères sont de bons binious (même s'ils sont chiants à débosseler ou débananer) et prennent de la valeur.