Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J’ai vendu des saxes, j’en n’ai plus qu’une dizaine.
x
Hors sujet :
Avec Madame et mes enfants, c’est ma seule richesse. Dès que j’ai un peu d’argent d’avance, hop j’investis dans un sax. Y’a pas tant de trucs que ça qui prennent de la valeur juste en dormant dans un placard.
Et surtout, un gamin en bonne santé et capable d’aider à la ferme se vend plus cher. Il faut les faire dormir sur la paille pour qu’ils apprennent à faire vêler.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33470
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48539Posté le 02/12/2019 à 18:13:01
x
Hors sujet :
>hommemarsupial
Mon prof de sax fait comme toi. Son bas de laine, c'est des sax.
Même le mien a pris de la valeur depuis une disène d'années que je l'ai acheté (d'occase).
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48540Posté le 02/12/2019 à 19:11:50
Citation de le :
et surtout, un enfant de 50 ans, ça vaut plus une tune. Alors qu'un sax de 50 ans, c'est jackpot en général (si c'tait une bonne série au départ).
Pro tip : toujours acheter des saxes des années 40 à 70 avec les cheminées roulées et le pavillon gravé, quelle que soit la marque. À ma connaissance, tous les saxes qui répondent à ces deux critères sont de bons binious (même s'ils sont chiants à débosseler ou débananer) et prennent de la valeur.